Le pensionnat Heïki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Navré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Navré... Empty
MessageSujet: Navré...   Navré... EmptyDim 3 Déc - 21:52

Je suis profondemment désolée de n'être passé plus tôt, mais entre ma main droite que j'ai du "opérée", tout le boulot à faire pour le lycée, le concours à organisée, le pari à réaliser, mon entrée à l'internat et surtout les anniversaires et autres choses dans le genre. Mon temps sur l'ordinateur et le temps passer sur les forums en sont devenus réduis...

Alors, je m'en excuse et je vais tenter de réparer mon absence prolongée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

Navré... Empty
MessageSujet: Re: Navré...   Navré... EmptyVen 26 Jan - 19:49

T'inquiète pas, my sweet lady, on t'en veut pas. Et puis de toutes façons chacun de nous a réduit son temps de forum. J'ai même songé à arrêter, mais finalement me voila, et je compte bien te rendre heureuse à travers chaque post que tu liras ^o^

. Alors pour toi, ma belle princesse, je vais essayer de réparer mon absence prolongée, moi aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Navré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °\ Bla, bla, bla/°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser