Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Lucie Ricci

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Ricci

Lucie Ricci

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptyMer 6 Sep - 20:27

Nom : Ricci

Prénom : Lucie

Age : 15 ans

Sexe: Féminin

Sexualité : Hétéro

Famille : Père : Jean Ricci, Belle mère : Kate Ricci, Frère : Rémi Ricci

Histoire : La mère de Lucie a donné sa vie à deux enfants. En effet, alors qu'elle accouchait de deux merveilleux enfants, Rémi et Lucie Ricci, elle s'éteignit. 1 an après ce terrible accident, son père les amena tous en Amérique pour oublier plus facilement la mort de sa femme. Celui-ci trouva du travail dans un prestigieux cabinet d'avocat où il rencontra Kate, lors d'une grande affaire. 2 ans plus tard ceux-ci se marièrent. Kate n'avait jamais voulu avoir des enfants, c'est pourquoi elle détesta Lucie et Rémi dès le premier regard. Même après 16 ans de cohabitation, les deux enfants et leur belle-mère se détestaient toujours, au grand dam de leur père. C'est elle qui, sans aucun scrupule, à envoyé Lucie dans cette école et Rémi en France alors qu'ils avaient découvert qu'elle ne s'était mariée à leur père rien que pour son argent et qu'elle avait un amant. Lucie ne s'était jamais séparée de son frère jumeau. Elle devra maintenant aprendre à vivre seule. Elle a déjà économisé beaucoup d'argent grâce à des petit boulots, et aussi grâce à l'argent récolté avec son groupe, où elle était chanteuse. Son frère et elle se sont juré de se revoir le plus vite possible et de tout dire à leur père. Ce que Lucie ignore encore, c'est que son frère jumeau a débarqué à la même école qu'elle, mais avec un autre nom, pour lui faire une surprise...

Pourquoi : Envoyé par sa belle mère.

Description physique : Lucie est blonde, mais n'a pas la 'blonde attitude', elle a un look rebelle et le porte bien. Lucie est très séduisante, et plaît à beaucoup de mec. Elle accentue son maquillage sur les yeux et laisse la bouche un peu de côté. Son regard perçant ne laisse personne indifférent. Elle a des yeux verts. Elle n'est pas très très grande et ne mesure que 1m68. Elle est plutôt mince grâce à tout le sport qu'elle fait et aux nombreux abdos qu'elle se forge tous les matins. Ses formes sont quelques peu généreuses, mais grâce à ses exercices, qui rend son ventre magnifique, la gent masculine l'apprécie plus, même si Lucie ne montre pas assez son beau nombril. Elle a quelques tatouages et des piercing un peu partout sur son corps : elle a en tout deux tatouages et trois percings. Le premier tatouage se trouve sur son épaule gauche, il a la forme d'une tête de tigre, et le deuxième se situe en bas du dos, c'est un tribal. Ele a aussi une percing au nombril, un a la langue et un a l'arcade droite. Elle porte souvent des tee shirt moulant mais des pantalons assez large. Pourtant, des fois, elle mets des jupes pour montrer ses belles jambes, longues et fines. Elle ne passe pas inaperçu dans la rue. les gens la regarde, où pour sa beauté, où pour son look.

Description Psychologique : Lucie est mystérieuse, souriante et toujours un peu distante. Elle est aussi très directe (un peu trop des fois!). C'est une fille assez gentille mais très rebelle. Elle ne supporte aucune règle. Pour elle les règles ont été inventé pour les contourner. Elle est tétue et obstinée et quand elle veut quelque chose elle l'obtient très souvent elle est pourtant patiente et c'est se qui fait toute la différence avec les filles capricieuses. C'est aussi un coeur d'artichaut mais elle essait de se contenir. Dans des situations extrêmes, elle peut aller jusqu'à frapper, mais les occasions de le faire étaient rares. On peut donc aussi la décrire de "bagarreuse en dernier recours".

Autre : Tout se qui touche au gothique mais elle aime aussi les autres choses telles que le maquillage pour les yeux, qui accentue son regard, ainsi que l'originalité. Lucie est ce qu'on peut signifier d'"Anti-Mode". Effectivement, elle déteste tout ce qui se relie à la mode, et hais automatiquement toute personne qui est une passionnée. Elle a un talent caché, le dessin. Tout particulièrement les portraits. Lucie Ricci est capable de dessiner n'importe quel portrait, avec tous les petits détails sur son visage. C'est une experte, mais on dirait qu'elle en a honte, donc elle ne montre ses oeuvres à personne. C'est aussi une excellente chanteuse, qui avait formée un groupe avec ses amies : Lola et Lara. Il s'appelait 'The Three L'.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptyJeu 7 Sep - 8:03

Fiche validée ^-^

_________________
¤*¤
Mon coeur est à toi, mais mes pensées m'appartiennent toutes. Et à cela rien n'y changera.
¤*¤
You want to know me??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptySam 9 Sep - 9:57

Bienvenue Lucie ! >.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Tanaka

Gwendoline Tanaka

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans les couloirs de mon esprit...
Date d'inscription : 15/08/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptySam 9 Sep - 15:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Ricci

Lucie Ricci

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptySam 9 Sep - 15:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptyDim 17 Sep - 14:14

Bienvenue et amuses-toi bien Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci EmptyDim 12 Nov - 18:52

De la part de Lixy et de moi-même, bienvenu à toi. Bon jeu et amuse-toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucie Ricci Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ricci   Lucie Ricci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Ricci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: