Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixy Horaku
Pensionnaire
Lixy Horaku

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Nom :
Karay-Delcourt Horaku, laissé Horaku

Prénoms :
Hyuren, Alexis

Surnoms :
Lixy, Lixyu

Age :
17 ans

Sexe:
Masculin

Sexualité :
Hétérosexuel. Même s'il se considère comme bi, car probable qu'il puisse être attiré par un homme.

Famille :
Son père, Ash Karay-Delcourt : Un grand peintre anglais d'origine suédoise. né dans les années 60. Né en 1966, précisément. Devenu un père de famille très tôt (à dix-neuf ans), il a eu beaucoup de mal à concilier les deux. Ses plus grandes toiles, "Heretic Child" et "Eternal Suicide", traitent des sujets qui lui correspondent le mieux. En effet, son fils, né Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, a toujours été considéré comme un enfant qui n'aurait pas dû naître. Et qui a été rejeté. Tout comme son grand frère, Araichi. Puis ensuite sa soeur adoptive, Leena. Le second classifie le suicide de sa femme, qui, quelques années plus tard, le poussera à franchir le pas lui aussi. En 2003, alors qu'Araichi vient à peine d'avoir la majorité en France.
Sa mère, Ana Horaku : La femme d'Ash. Japonaise d'origine russe, elle naît en 1963. Elle est une jeune étudiante en droit, lorsqu'elle tombe enceinte de son premier enfant. En 1985, elle a vingt-et-un ans, et le diplôme quasiment en poche. Finalement, elle obtient son diplôme avec mention, et accouche d'un bel enfant, Araichi. Quatre ans plus tard, elle tombe à nouveau enceinte. Cette fois les deux parents donnent un nom à l'enfant qui est appelé Alexis Hyuren. Ayant une situation plutôt confortable, elle aborde la mauvaise nouvelle plutôt sereinement. Son mari, ayant une liaison avec une certaine Akami Lanclor, ils se séparent, et Ash, n'étant pas le père biologique de l'enfat d'Akami, adopte la petite Leene. On est en 1990. La gamine vient de naître. Finalement, Ana Horaku se suicide en février 2002. Après de nombreuses dépressions et accès de folie. Refusant de se faire interner, après un accident, elle saute de son bureau, au vingt-troisième étage. Version officielle.
Son frère, Araichi Karay-Delcourt Horaku, laissé Karay : Etudiant considéré comme un prodige. Il a aujourd'hui vingt-et-un ans. Et a obtenu son diplôme d'études supérieures dans la plus prestigieuse université Japonaise. Très proche de son petit frère, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Et est même blessé plusieurs fois à cause de cela. Araichi est un jeune homme sain, qui a réussi le pari fou d'élever sa petite soeur adoptive et son petit frère en continuant ses études. Il est aujourd'hui à la tête d'une grande compagnie, qu'il dirige avec aisance. Sans oublier d'être sympathique sa principale qualité.
Sa soeur adoptive, Leena Karay-Delcourt, laissé Delcourt : Agée de seize ans aujourd'hui, elle est une véritable peste. Avec tout le monde, sauf Hyuren, pour qui elle a des sentiments plus forts que le simple amour familial. Au Japon, on aurait appelé cela un Brother Complex, qui n'en est pas un, étant donné qu'ils n'ont pas le même sang. A treize ans, elle découvre les joies du sexe avec son frère. Depuis, elle est ce que l'on pourrait appeler une véritable succube, à l'appétit sexuel féroce, et jamais satisfait, sauf par Lixy.


Pourquoi :
Simplement par pure curiosité. En ayant entendu parler, il a voulu tenter quelque chose de nouveau, et échapper à sa célébrité grandissante dans son pays natal, ainsi qu'à une déception...

Description physique :
Du haut de ses dix-sept ans, Lixy affiche un physique pour le moins plutôt pas mal. Ce dernier le vieillit de quelques années, mais certains diront qu'il le rajeunit plus qu'autre chose.
En fait, rien n'est plus ambigü que le jeune homme. D'une taille plutôt importante (ce qui le fait paraître plus grand), mesurant aux alentours du mètre 82, il a un poids qui est plutôt conséquent (80 kg). De fait, il est plutôt large, mais pas trop. Il n'est pas non plus enrobé. Certes il n'a pas le physique du plus beau qui soit, mais il possède sa propre musculature, qui lui convient et sied à merveille.
Partant avec un bas de corps assez impressionnant niveau musculature, le haut l'est un peu moins. Ses bras sont un peu maigres, son torse aussi, et il arbore un visage légèrement arrondi, même s'il est plutôt fin.
Ce dernier, justement, est clair, comme lui. Il est d'un teint pâle, proche du blanc. Néanmoins il a quand même quelques couleurs. Ses yeux sont bleus violacés, plutôt sombres. Contrastant parfaitement avec la couleur de son visage, mais aussi de ses cheveux, qui, eux, sont tournés vers le gris-jaune pâle. La longueur des cheveux étant parfaitement en accord avec les formes du jeune homme (épaules + dos), lui donnent un petit quelque chose de féminin. Tout comme son bassin, légèrement élargi.
Le jeune homme a donc un beau physique. Mais pour se mettre un peu plus en valeur, ou se dissimuler, il y a également d'autres choses.

En effet, il se fait souvent sur le visage, sous l'oeil gauche, un code barre à l'encre, qui tient à l'eau (mais pas à l'alcool, ce qu'il utilise pour l'enlever). Une sorte d'identification des jeunes du genre de Lixy, les membres d'Evasive Complex. De plus, il se distingue aussi par son style vestimentaire très... Particulier! En haut, il porte une chemise très courte, moulante, dont seuls deux boutons sont attachés, et un baggy noir porté plutôt bas ( à environ dix centimètres du nombril). On voit donc le ventre du jeune homme, et on peut ainsi remarquer ses courbes plutôt féminines. Enfin il lui arrive de porter une veste de couleur violacée, épousant parfaitement la couleur de ses yeux. Une de ses vestes fendues un peu partout, dont les manches, la moitié du dos et les hanches. Bien sûr, cette veste est plus longue que la chemise, puisqu'il la met généralement lorsqu'il doit aller quelque part, pour une raison importante. Bien sûr, il lui arrive souvent de porter autre chose que ses principales affaires. Dans ces moments-là, il porte une chemise blanche plutôt serrée, et un long baggy blanc.
Dernier détail frappant, il est rare de le voir sans un instrument de musique. Que ce soit sa guitare acoustique (Leeny), son électrique (Merry) ou son violon (Hypnotica).

Au final, Lixy est un jeune homme au charme indéniable, bourré d'innocence, ce qui est plutôt un masque de son appétit sexuel, mais aussi un miroir de sa maturité...


Description Psychologique :
Lixy est ce que l'on pourrait appeler un peu partout un sage. Très mature pour son âge, - il n'a que dix-sept ans - , il est réfléchi, et s'essaye toujours à prendre les bonnes décisions. Ancien sportif, il est un véritable gagneur. Il lui arrive parfois de foncer tête baissée, mais cela reste rare. Et comme toute personne, il lui arrive de contourner ses propres règles, si cela lui permet d'avancer. Bien sûr, il est un jeune homme. Il lui arrive donc de souvent s'amuser. En particulier avec les filles. Il n'est pas un don juan, mais disons qu'il aime beaucoup les relations d'un soir.

En fait, il est relativement instable, et il se trouve être particulièrement rancunier. Néanmoins, quelque peu naïf, il lui arrive souvent de croire beaucoup de choses. De fait, il est souvent déçu. A tel point qu'il s'est développé une théorie, concernant l'amour notamment. "L'amour ne peut exister sans la mort à laquelle il conduit". C'est donc tout naturellement qu'il est méfiant en amour. Et qu'il rejette toujours le coup de foudre. Même s'il est frappé par ce dernier. Il tentera tout pour l'enterrer le plus possible. Il aime aussi le sexe, c'est indéniable, mais étant donné que son expérience dans ce milieu est encore plutôt récente (deux ans), et il n'a pu expérimenter qu'avec peu de personnes (Sa soeur adoptive et quelques autres).
S'en faire un ami est relativement difficile, étant donné sa maturité et son caractère, qui peuvent en décourager plus d'un, mais il se révèle être un ami précieux. Un véritable confident, prêt à se faire défigurer même, s'il le faut, pour ses amis. En fait, si à ses yeux l'amour est un piège imprévisible, dans lequel on peut tomber à tout moment, l'amitié est la plus belle chose qui soit. Un trésor qu'il faut garder, notamment suite à la phrase "Amis pour la vie" que tous se disent, et qu'il a envie de voir réalisée.

Au final, Lixy se révèle être un jeune homme très mature, serviable et amical pour certaines personnes. Mais il n'en demeure pas moins troublé par l'amour et les mystères qui l'entourent...


Autre :
Un don inné pour la guitare. Certains voient en lui un concurrent à Miyavi. D'autres voient en lui un futur Santana. Il faut dire qu'enchaîner les riffs est d'une telle simplicité. Les solos en deviennent tellement simples quand on le voit jouer.
Il chante aussi comme un dieu. Pas pour rien qu'il était le leader de son groupe, émergeant dans le monde Rock et s'imposant déjà comme les prodiges nouvelle génération : Evasive Complex. (Vous noterez la supersition du groupe xD. A voir pour les plus logiques, ou stupides au choix).
Enfin, il joue du violon. Pas fréquemment, étant donné que dans son groupe le violon a une place très limitée, mais c'est un instrument qu'il avat à coeur d'apprendre. Alors aujourd'hui, après quatre ans de cours, il se débrouille pas trop mal.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lixy Horaku
Pensionnaire
Lixy Horaku

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 13:54

Histoire :
Pour bien commencer cette histoire, il faut contextualiser le récit. Alors, l'histoire va bien commencer...
En 1983, un jeune homme, nommé Ash, posa ses valises à Kyoto. En fait, il devait aller à Tokyo, pour assurer sa vie. Et son gagne-pain : La peinture. En effet, ayant abandonné les études, il s'était dévoué à ce qu'il savait faire de mieux. Et bien rapidement cela lui avait souri. Il était plutôt riche. Et cette richesse passait par les amateurs d'art. Et au Japon, il y en avait beaucoup qui aimaient ses oeuvres. Alors il était facile pour lui de vendre ses toiles à un bon prix. Et de largement rentabiliser, puis faire des bénéfices.
Dans cette même année, Ana Horaku, jeune étudiante, prît un appartement dans cette même ville de Kyoto. En fait, elle n'avait pas assez de moyens pour aller dans une plus grande université. Et puis, c'étaient ses parents qui lui payaient son appartement. Provisoirement. Elle étudiait le droit, et l'économie. Se doutant que l'un servirait sans doute plus que l'autre. Mais elle voulait que l'héritage de ses ancêtres, de grands samouraïs, ne soit pas perdu. Elle voulait tenter d'apporter une vision plus juste à un Japon qui ne l'était plus tellement.
La rencontre des futurs mariés se fît le 23 mars 1983. En fait, ils venaient d'emménager dans le même immeuble. Ils étaient donc voisins de palier. Jusqu'au mois d'août, leur relation s'en tenait à du simple voisinage, mais alors que la jeune femme, sensée être partie en vacances, frappa à la porte d'Ash, leur relation prît un sérieux tournant. En effet, ils étaient plutôt bons amis. Organisaient quelques soirées, où l'autre était toujours convié, et semblaient plutôt proches. Puis ce jour-là, ils passèrent la nuit ensemble. Mais il n'y avait rien de concret. La jeune femme était déboussolée et avait besoin de se reposer. Alors il l'avait accueillie chez lui. A partir de ce jour-là, ils se regardèrent différement. Puis un an et demi plus tard, le 5 janvier 1985, ils se marièrent. Et eurent un enfant six mois plus tard. Cet enfant, Araichi, vît le monde le 13 juillet. Les deux parents étaient d'accord pour lui donner le nom de son père : Karay.
Merveilleuse année, que celle de 1985, qui avait vu le diplôme d'Ana, la vente de dizaines de tableaux, et ainsi la fortune familiale, et la naissance d'un joli bébé. Durant quatre ans, le couple s'attela à élever l'enfant du mieux possible, mais Ash n'étant pas très doué, cela était difficile. Surtout qu'Ana avait trouvé un super boulot, qui lui apportait énormément d'argent. Ainsi, étant donné leur situation amoureuse et familiale, il ne fallait pas douter d'un deuxième enfant. Encore un garçon.

C'était le 3 février. Un jour pluvieux et frais, comme beaucoup d'autres au Japon. Il était onze heures trente, environ, lorsque l'enfant poussa son premier cri. Puis se calma rapidement. Ils décidèrent de nommer cet enfant Alexis Hyuren. Le futur Lixy. Quelques mois plus tard, Ana apprît que son mari avait une relation d'ordre sexuel avec une autre femme, Akami Lanclor. La fille de Bruce Lanclor, propriétaire d'une galerie d'art. Celle-ci, fiancée depuis peu, était tombée enceinte de son fiancée. Qui l'abandonna, lorsqu'il sût qu'il l'avait mise enceinte.
Alors Ana décida, en accord avec Ash, de se séparer provisoirement. Et ce dernier, une fois que l'enfant vînt au monde, s'empressa de l'adopter. Parce qu'il trouvait cet enfant sublime. Parce que c'était une fille. Et parce qu'Akami était une personne très attachée aux coutumes, et un enfant sans père ne devait pas vivre. Mais finalement elle abandonna son enfant, qui revînt à la garde de Mr Karay-Delcourt. Elle porta d'ailleurs ce nom. Leena Delcourt, née le 22 novembre 1989.
Avec deux enfants, la vie était difficile, mais avec trois elle semblait impossible ! Alors Ana, pour ses enfants et ses sentiments, se remît avec Ash. Ainsi, pendant quatre longues années, le couple essaya de recoller les pots cassés. Ce fut à cet âge là que Lixy reçut sa première guitare, et prît ses premiers cours. Au bout de cinq ans de guitare, surpassant son professeur, il arrêta les cours de guitare et apprît le chant. Combinaison gagnante, puisqu'à onze ans seulement il intégra un groupe. Au départ ce n'était rien de grandiose, puis à l'âge de treize ans tout s'accéléra.
Il fit la rencontre de ceux qui deviendraient ses meilleurs amis, et les membres de son groupe : Emy, Vincent, Shirei, Ihme, Vilh, Eva. Rien de bien surprenant donc. A eux sept, ils formaient un groupe original. Et, superstitieux comme ils étaient, ils décidèrent de se nommer Evasive. Chaque lettre étant la première de chaque prénom, et étant sept, ils ne pouvaient pas rêver mieux. Leur groupe commença en douceur, mais on vît rapidement les influences du groupe. Bercés par HIM, Thrice, Negative, Pain Of Salvation et d'autres, leur groupe se dirigea vers des airs rapides, bien rythmés (il fallait dire que Vincent et Ihme formaient un duo incroyable de batteurs), aux textes sombres, comme ceux du groupe de Ville Valo, l'idole d'Alexis et Eva. Il fallait bien sûr comprendre que si Ville était l'idole de Lixy ce n'était pas pour rien.
Déjà avant de connaître le groupe, Hyuren avait déjà adopté un style vestimentaire très aguichant. Etant vêtu de choses simples, il paraissait plutôt féminin, sans l'être réellement. Et avait un charme fou. Sans oute ce pourquoi sa petite soeur avait eu plus qu'un simple béguin pour lui. En fait, elle était tombée amoureuse de lui, alors qu'elle n'avait encore qu'onze ans. Il en avait douze. Et en paraissait dix-sept. Bien sûr, la jeune fille semblait elle aussi plus âgée, et à chaque fois qu'on les voyait ensemble on les prenait pour un couple. Alors peu à peu leur relation évolua. Puis lorsqu'Alexis commença le violon, elle craqua définitivement pour lui. Et le lui avoua, un an et demi plus tard.
Cependant, Ana, devenue dépressive, se suicida le jour de l'anniversaire du jeune homme. Le 3 février 2002. Le mari de cette dernière peîgnit alors l'une de ses toiles les plus célèbres : "Heretic Child". Une toile représentant un jeune homme efféminé qui séduisait une jeune femme. Au bas de la toile, il y avait écrit "Niisan", comme mots de la belle demoiselle. Ce qui marqua le début d'une polémique sur la provocation, et fît décoller le groupe Evasive. Dont les propos étaient choquants pour des jeunes adolescents. Cet épisode marqua la fin de la famille, et le début d'une histoire particulièrement troublante.
Le 19 août 2003, Ash Karay, le père d'Araichi et Alexis, entreprît la peinteur d'une dernière toile, "Eternal Suicide", somptueux mélange de noir, de gris et de rouge. Il décida, comme pour immortaliser son oeuvre, de la peindre avec son propre sang. Il mourut dans la soirée, laissant alors Lixy et Leeny sous la responsabilité de leur grand frère. Qui s'occupa d'eux à merveille.

Un jour, Lixy et Araichi eurent une discussion. Le sujet?
"Leena t'aime, frérot. Elle te l'a dit à plusieurs reprises, pourtant. Te l'a écrit dans des lettres, t'a fait des poèmes. Pourquoi ne lui dis-tu rien?
- Peut-être parce que, même si nous n'avons pas le même sang, elle n'en demeure pas moins ma soeur à mes yeux. Et ça serait donner raison à Ash.
- Et alors? De toutes façons notre vieux est mort. Il nous a laissé tous seuls. Et regarde, pour vendre il a trahi ses gosses. Alors au diable le paternel. Il nous a renié, alors pourquoi devrions-nous l'honorer?
- T'as raison Arai..."
Finalement, ce fut le 20 octobre de la même année qu'il se décida à aller voir sa petite soeur. Elle dormait à point fermé, et n'avait pas entendu Lixy entrer. Il passa ainsi plusieurs minutes, des dizaines, à la regarder. Puis il leva la couette et s'intalla dedans, contre elle.
Elle se réveilla alors, et eût une agréable sensation. La main de Hyuren était dans sa culotte, caressant son entre-jambe. Elle haletait, mais ne savait que trop peu comment réagir. Elle le trouvait divin. Ses doigts étaient tellement délicats, et son souffle sur sa nuque. Elle adorait cette sensation. Ce plaisir qu'il lui procurait. C'était énorme, trop pour son petit corps frêle. Alors elle ne contînt pas ses gémissements. Que Lixy entendît. Il lui murmura alors ce qu'elle voulait entendre, puis s'occupa plus sérieusement d'elle. Ce fut une explosion de plaisir, qui épuisa la jeune femme, pas encore au bout de ses surprises. En effet, après avoir été terrassée par son premier orgasme, Leena n'eût même pas le temps de se remettre qu'Alexis se préparait à entrer en elle. Sans grande difficulté, et sans douleur pour l'adolescente, qui ne pouvait plus bouder son plaisir, et laissa libre cours à son expression. Heureusement que cette nuit-là Araichi était à une fête. Lixy explora sa soeur jusqu'au plus profond de son être. Et celle-ci fut à nouveau mise à terre par un magnifique paroxysme de plaisir.

Depuis ce jour-là, les deux adolescents se donnaient à l'autre, et leur exploration du corps fut totale. Ainsi, Leena fut entièrement comblée par son frère, qu'elle aimait de tout son coeur. Et plus personne, malgré ses nombreuses tentatives, ne lui fît oublier ces délices qui avaient lieu deux à trois fois par semaine.
Le reste du temps, Lixy le passait avec Eva. Sa douce amie. En fait, c'était bien plus qu'une simple amie. Puisqu'entre Lixy et elle il y avait une relation charnelle. Un amour sexuel. Leur relation dura jusqu'au départ de Lixy. Entre temps, leur groupe avait connu un succès fulgurant. Et comme personne n'arrivait réellement à cerner les membres du groupe, ils décidèrent de se nommer "Evasive Complex", comme le nom de leur premier album, sorti un an avant ce choix. Ils sortirent aussi un deuxième album, "Hypnotic Love", puis un troisième, nommé simplement "Love meets Death". Ils firent aussi salle comble lors de nombreux concerts. Puis leur groupe attira la jalousie d'anciens membres de leur classe. Et quoi de mieux pour eux que de s'en prendre au leader emblématique du groupe? Lixy fut ainsi plusieurs fois blessé. Ayant une cicatrice sur le torse.
Puis Araichi le défendît de plus en plus. N'hésitant pas parfois, à quitter les cours en plein milieu d'une heure. Mais bien sûr, il avait une bonne excuse, et sa petite amie, sa prof de sciences, Lucy Elda, le défendait toujours lors des conseils, à cause de ses nombreuses absences. Elle retrouva plusieurs fois son fiancé en sang, mais jamais il ne regrettait ce qu'il faisait.
Puis, peu à peu, avec le temps, Lixy tomba amoureux d'Eva. Celle-ci devînt alors la cible des plus haineux, mais étonnament elle ne se plaignit pas. Adorant les violences et autres humiliations qu'elle subissait, elle continua à les voir. Puis un jour ce fut la goutte qui fit déborder le vase, pour Lixy. Décidément, l'amour était un poison. Et Eva ne se rendait même pas compte des sentiments qu'il avait pour elle. Elle continuait son petit jeu, devenant presque l'esclave de ces gens. Alors leur relation se brisa. Petit à petit, alors que sa célébrité était grandissante. Que leur couple s'affichait dans beaucoup de médias.
Puis un jour, il entendît parler d'Heïki, par sa petite soeur. Elle voulait y aller. Mais pour l'instant elle comptait bien profiter encore de son frère. Alors, voulant fuire cette vie, et peut-être espérer que sa soeur le suive, vu qu'elle était la seule qui l'aimait vraiment pour ce qu'il était, il fît ses bagages, emmena ses guitares et son violon, et se fît escorter à l'aéroport. Laissant un mot à ses amis, leur disant qu'il avait un besoin de faire le vide, surtout à cause de ses sentiments pour Eva, il l'avait avoué, il disparut. Le lendemain, le groupe annonça sur son site qu'il ferait une pause, le temps qu'il faudra, afin que Lixy ait eu le temps de remettre les choses en place, et ainsi revenir. Car Evasive sans Hyuren n'était plus tellement. Et Eva arrêta de suite son jeu de nymphomane, tout comme Emy, avec qui Lixyu avait couché plusieurs fois.
Arrivant un peu dans l'inconnu, Alexis se posa, et prît la direction d'Heïki...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 14:19

Et bien bienvenue au pensionnat Heiki Lixy Tschuss
Amuses-toi bien dès que ta présentation sera validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lixy Horaku
Pensionnaire
Lixy Horaku

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Merci merci ^^

Et vivement que ma chère Emy me valide, encore xD

(Et oui, un deuxième perso, pour succéder à Shinzo =) )


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Nemingway
Pensionnaire
Lawrence Nemingway

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 15:28

Tu nous as fait encore un roman XD !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 16:58

Après une longue lecture...

Fiche validée ^-^.

_________________
¤*¤
Mon coeur est à toi, mais mes pensées m'appartiennent toutes. Et à cela rien n'y changera.
¤*¤
You want to know me??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 18:07

Bienvenue!

Ton ava est aussi beau que celui de Shinzo!
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Lixy Horaku
Pensionnaire
Lixy Horaku

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyLun 14 Aoû - 20:35

Michi, michi! ^o^

Bon, direction le Hall, pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku EmptyDim 20 Aoû - 10:52

Bienvenue Lixy ! ^^ Encore une fois, un perso bien original vient de naître de ton imagination...J'adore ! Tschuss

...mais je vois pas ton avatar...problème de mon ordi ou l'as-tu supprimé pour le moment ?
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty
MessageSujet: Re: Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku   Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Hyuren Karay-Delcourt Horaku, dit Lixy Horaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: