Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Lawrence Nemingway

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Nemingway
Pensionnaire
Lawrence Nemingway

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 12:25

Nom : Nemingway

Prénom : Lawrence

Surnom : Lawry

Age : 14 années de bêtises

Sexe: Masculin

Sexualité : Hétéro

Famille :
Rosheen Malone, âgée de 38 ans, était une irlandaise de pure souche. Sa famille vivait depuis des générations et des générations dans la profonde cambrousse de l'Eire. C'était une jeune femme pleine de volonté, travaillant ardement pour atteindre son but. Libre et bonne vivante, ce qu'elle aimait c'était courir dans les plaines et se rouler dans l'herbe bien verte. D'abord fermière, elle devint, à force de dur labeur, chef d'entreprise dans l'agroalimentaire. Autant dire que Rosheen avait la persévérance d'une forcenée.
Alexander Nemingway, âgé de 40 ans, était quant à lui anglais avec un peu de sang français. Venant d'une famille plutôt distinguée, sans pour autant être bourgeoise, sa vie n'était pas franchement palpitante. Calme et réfléchi, Alexander passait son temps à lire et à étudier. Il termina ses études avec brio et devint un professeur d'université. Mais sa grande passion était la littérature, rêveur et doté d'une imagiunation débordante, le jeune homme, pendant son temps libre, était écrivain. Il a d'ailleurs publié quelques livres.

Histoire :
Rosheen et Alexander se recontrèrent dans un square, à Londre, alors que l'irlandaise était de séjour en Angleterre. Les deux jeunes gens avaient respectivement 26 et 28 ans. Autant dire que ce fut un coup de foudre, malgré la différence indéniable de leur personnalités. Ils formaient un très joli couple. Cependant, la famille d'Alexander ne le voyait pas de cet oeil; surtout que le jeune homme, après un an de vie commune, avait fait sa demande en mariage. Mais la gêne se dissipa bien vite lorsque les Nemingway rencontrèrent l'intéressée. Ce fut donc un mariage heureux, tout le monde était content et c'était tant mieux !
Naquit peu après un adorable bambin, baptisé Lawrence et affectueusement surnommé Lawry. La petite tête blonde fut élevée dans un cocon bien confortable, pleins de joie, d'amour. Bref, une vie heureuse quoi. En plus de ça, Lawrence n'était pas un enfant très mouvementé. Du moins pas encore...Très vite, le jeune garçon développa un goût prononcé pour l'excentrisme. Il faut dire qu'il s'habillait d'une drôle de façon. Mais cela n'inquiètait pas franchement ses parents, qui y voyaient juste là un signe d'une imagination débordante. Et ils avaient bien raison. Pourquoi s'inquièter quand votre fils de 6 ans s'habille avec des hauts en dentelle rose et blanche ?
Puis il connut la musique. La musique ! Lawry était fasciné par les sons harmonieux émanant du violon de sa mère. La tête blonde ne demanda pas son reste lorsque Rosheen lui proposa de lui apprendre à en jouer. Il se montra même très travailleur et doué. Ce qu'il aimait surtout, c'était la musique celtique. Il eut plusieurs fois l'occasion d'en écouter en allant rendre visite à sa famille dans l'Eire.

Au fur et à mesure qu'il grandit, Lawrence devint un garçon très énergique et surtout casse-cou. Ce qu'il y avait de surprenant c'est qu'il pouvait d'un seul coup devenir très calme et s'enfermer dans sa chambre à jouer du violon. Enfin bref, autant dire que c'était un enfant pas facile à vivre tous les jours. A l'école, c'était un bon élève quoi que les professeurs ne voyaient pas d'un très bon oeil sa tenue vestimentaire. En effet, Lawry portait la veste de l'uniforme féminin et le pantalon de celui des garçons. Tant qu'il ne portait pas de jupes, ça n'inquiètait pas le moins du monde ses parents, qui trouvaient même ça amusant. Le jeune garçon n'avait absolument aucun mal à se faire des amis, il était même très apprécié de ses camarades. Très investi dans la vie de sa classe, il fut plusieurs fois élu délégué.

Alors qu'il avait 12 ans, la petite famille déménagea en Bretagne, pour la raison la plus simple au monde : ses parents souhaitaient voir du pays.
Lawry ne se sentit pas trop dépaysé. En Bretagne il pleuvait autant qu'en Angleterre (XD), et puis ce petit bout de terre lui rappelait l'Irlande.
La tête blonde eut tout de même un peu de mal avec la langue française, bien qu'il l'étudia lorsqu'il vivait encore à Londre. Comme toujours, il se fit rapidement des amis qu'ils l'aidèrent à s'intégrer.
On pouvait dire que sa vie en France se passait plutôt bien jusqu'à maintenant. Puis il y eut un terrible accident. Leur charmante maison construite à l'ancienne, avec d'énormes poutres en bois et un toit de chaume, brûla à cause d'un feu de cheminée. Accident tout bête n'est-ce pas ? Oui mais seulement voilà, même si les dégâts n'étaient pas important, le salon et la chambre de Lawrence étaient à reconstruire. Par chance ou par miracle, son cher et tendre violon n'avait rien eut et la plupart de ses vêtements se trouvaient dans la salle de bain à ce moment là (quel veinard XD). Mais où allait dormir le bambin ? Leur voisins leur parlèrent alors d'une pension pas trop chère, où le garçon pourrait loger en attendant. Ecoutant ce bon conseil, Lawry fut envoyé dans la Pension Heïki.

Pourquoi : Tout simplement par soucis pratique.

Description physique :
Pour un jeune garçon de 14 ans, Lawry est un peu petit, juste un peu en-dessous de la moyenne quoi. De plus, il est plutôt frêle. Mais il n'en est pas pour autant un garçon faiblard, bien au contraire. Il est plutôt solide, et puis il a l'habitude de se faire mal, étant un véritable casse-cou.
Ses cheveux blonds et légèrement ondulés lui donnent des airs d'angelot, et font ressortir un côté féminin très présent chez Lawrence. En effet, son visage fin et sa grâce innée le font passer aisément pour une fille. Surtout quand ils portent ses chemises à dentelles. Lawrence a pas mal de mimique quand il parle, surtout avec ses mains. Il bouge tout le temps.
Ses yeux de couleur marron chocolat gardent toujours une expressions gaie et malicieuse, appuyée par un petit sourire mutin, qui ne quitte que rarement ses lèvres.
Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire, une part importante de son physique, il faut bien le dire. Lawry s'habille avec beaucoup d'extravagance. Personne ne sait pourquoi, mais il porte toujours des hauts féminins, toujours avec de la dentelle et de couleur soit rose, blanche ou bleu ciel. Il aime aussi porter des costumes marins (vous savez comme les uniformes nippons X3) ou ça lui prend parfois de s'habiller à la mode punk, mais toujours avec ses hauts à dentelle, j'vous dis pas le mélange XD.

Description Psychologique :
Lawry est un garçon adorable et très attachant. Toujours souriant et plein d'énergie, il bouge tout le temps. Casse-cou, il est capable de grimper sur un toit sans aucun problème, m'enfin la descente sans casse n'est pas garantie...Digne fils de sa mère, il a en lui la fierté des Irlandais. Persévérant et travailleur, il n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour obtenir ce qu'il souhaite. S'investissant dans chaque chose qu'il fait, Lawry est très apprécié en tant que leader. C'est pourquoi il a été plusieurs fois délégué. Futé, c'est loin d'être un gamin naïf. De plus, il est doué d'une imagination débordante et adore échaffauder des plans (un peu bancal faut l'avouer XD) pour arranger les problèmes à sa sauce.
Lawrence est un jeune garçon sûr de lui, confiant dans ses capacités. Certains le trouvent un peu prétentieux, mais c'est juste une impression.
Rêveur et idéaliste, comme son père, Lawry souhaiterait que la misère et le malheur n'existe pas, mais il est conscient que c'est juste une utopie.
Notre tête blonde est plutôt du genre lunatique. Il est capable d'être hystérique puis de devenir d'un seul coup extrêmement calme. La raison qui reprend le dessus sur le naturel ? Peu importe, en tout cas, ça a le don d'intimider les gens (XD).
Malgré sa maturité il lui arrive d'agir comme un véritable gamin. En plus, quand il s'y met, il peut devenir une vraie petite peste. Son physique mignon aidant, Lawry sait amadouer et se faire passer pour la victime auprès des adultes, et ainsi faire retomber sur la faute sur un autre.
Lawrence est du genre très affectueux, même un peu trop...Une fois que vous aurez gagné son estime, il ne vous lâchera plus. Ce mioche est affreusement collant et lourd, en plus de ça curieux. Il se mêle de la vie des autres et veut toujours tout savoir. Mais bon, on l'aime quand même (X3).

Autre : Ayant encore un peu de mal avec le français, il mélange l'anglais et le français quand il parle. De plus, il a gardé un petit accent british.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 17:10

Eh bah voilà, c'est finit.

Fiche validée ^-^.

_________________
¤*¤
Mon coeur est à toi, mais mes pensées m'appartiennent toutes. Et à cela rien n'y changera.
¤*¤
You want to know me??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 18:06

Bienvenue! Bravo

Je t'ai reconnue, Hichy! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Lawrence Nemingway
Pensionnaire
Lawrence Nemingway

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 19:00

Emy -> Mirci ! Wai enfin finit XD ! J'ai fait un gros effort pour la terminé en une journée ! X3

Kitty ->Ah zuteuh XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 19:37

Lawrence <- Suis trop forte! XDDDDDDDDDDDD *montre ses minis-biceps*
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Lawrence Nemingway
Pensionnaire
Lawrence Nemingway

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyLun 14 Aoû - 21:51

Mdr, yeah XD ! C'était trop dur à deviner X3 ! Bon on arrête le flood hein ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway EmptyDim 20 Aoû - 10:43

Bienvenue Lawry ! ^^

Entre gens du Nord, je pense quon va bien s'entendre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lawrence Nemingway Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Nemingway   Lawrence Nemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Nemingway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: