Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Adachi Sakuranbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Sakuranbo
Pensionnaire
Adachi Sakuranbo

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyDim 6 Aoû - 16:38

Nom : Sakuranbo

Prénom : Adachi

Age : 16 ans

Sexe: Féminin

Sexualité : Visiblement, Adachi est hétéro, mais on ne sait jamais... (XD)

Famille :
Hideki Sakuranbo, n'est pas franchement ce que l'on pourrait appelé un père exemplaire, collectionnant les maitresses et trompant depuis leur première année de mariage sa femme. C'est pourtant avec lui que s'entend le mieux Adachi, entre pourritures c'est normal (XD). Quant à sa mère, Sachiko Hidewaki Sakuranbo, c'est une femme soumise, obéissant comme un gentil petit chiot à son maître/mari/tortionnaire (rayez la mention inutile). Oui, tortionnaire, car cet homme la considère comme son esclave et n'hésite pas à la battre. Bref, une joyeuse ambiance à la maison...

Histoire :
Liés par un mariage forcé, leur famille tenant à respecter les vieilles traditions, Hideki Sakuranbo et Sachiko Hidewaki ne s'aimèrent jamais. Ils couchèrent d'ailleurs par "obligation familiale", car il fallait "assurer la descendance". C'est ainsi que naquit, un joli mois de Mai, l'adorable petite Adachi. Ses parents lui donnèrent beaucoup d'amour. Bizarrement, plus l'enfant grandissait plus elle se rapprochait de son père. Mais l'homme n'était pas vraiment un homme exemplaire, traitant sa femme comme une esclave, et comme toute bonne japonaise traditionnelle, Sachiko se contentait d'opiner de la tête sans broncher; même lorsqu'il la battait, elle souffrait en silence. Cette femme agaçait et exaspèrait la petite Adachi, ne comprenant pas pourquoi sa mère se laissait faire aussi facilement.

La petite n'était pas dupe, elle se rendit vite compte que son père voyait d'autres femmes. A l'école, la petite nippone était une élève exemplaire et plutôt populaire. Une ribambelle de filles plus incipides les unes que les autres la suivaient comme des petits chiens. Bien sûr, Adachi savait pertinement que ce n'était qu'une amitié hypocrite, de toute façon elle n'aimait pas ces filles.

De part son physique adorable, Adachi multiplia très vite les conquêtes (à noter que ce n'était jamais elle qui faisait le premier pas). Mais elle n'aima jamais aucun de ces garçons. Puis il y eut lui, une personne comme elle, Daisuke. Elle avait alors 13 ans et demi. D'abord un flirt et puis ensuite un amour plus profond, au point qu'ils couchèrent ensembles. Adachi comprit alors ce que ressentait son père. La nippone devint une jeune fille dévergondée, lasse de Daisuke, elle le rejetta. Adachi coucha avec plusieurs autres garçons (pas en même temps...¬_¬). Elle réalisa alors qu'elle ne ressentait rien mis à part un plaisir charnel, mais en son for intérieur, elle ne ressentait plus ce qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle couchait avec Daisuke.
Dans le même temps, l'ambiance à la maison se dégrada très vite. Adachi, devenue très irritable, s'acharnait contre sa mère.

«J'me demande comment tu fais pour supporter une existence aussi misérable ! Si j'étais toi, il y aurait longtemps que je me serai jetée du haut d'un pont !»

Oui, la nippone avait poussé sa mère au suicide, et elle n'eut jamais aucun remord, étant persuadée que c'était la seule manière pour soulager le coeur de sa pitoyable mère. Sachiko se donna la mort d'un coup de couteau dans le coeur. Hideki ne la pleura pas bien entendu, bien trop heureux d'être enfin débarassé d'elle. L'homme se remaria avec une de ses maitresses, une certaine Chisato. Adachi ne l'aimait pas, c'était une vraie garce et une femme répugnante. La nippone n'était pas sourde, elle les entendait parfaitement tous les soirs faire l'amour. Autant dire que des ébats amoureux pour seule berceuse, ce n'est pas l'idéal pour s'endormir...

Ne supportant plus sa belle-mère ni même son père, Adachi fugua pour ne plus jamais revenir. Pour seuls bagages quelques vêtements et son journal intime, qu'elle tenait depuis ses 13 ans et demi et sans oublier de l'argent (un joli pactol en plus) la jeune fille se rendit chez une tante, Kyoko Hidewaki, une des soeurs de sa mère donc. Kyoko aimait beaucoup sa nièce. A chaque fête de famille, la jeune femme lui offrait toujours quelque chose. Adachi habita donc quelques temps chez sa tante. Son père ne chercha pas à la retrouver, bizarrement, Adachi ne s'en étonna pas du tout. Elle continua bien entendu d'aller à l'école.

En première année de lycée, Adachi eut une relation assez malsaine avec son jeune professeur de Français (ouai dans son lycée ils apprennent le Français, sisi XD). Chaque moment de pose, elle les passait avec lui. Adachi quitta sa tante, car le jeune professeur, nommé Jean-Baptiste Delerand (merci Mathéo ^o^), lui proposa de venir habiter chez elle. Visiblement, le jeune homme était très épris de l'"adorable" Adachi. Alors que cela faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensembles, Jean-Baptiste lui annonça qu'il devait repartir en France. Refusant de le quitter, Adachi le convainquit de partir ensemble. Les deux tourtereaux déménagèrent donc dans la capitale française. Malheureusement la famille du jeune homme ne voyait pas leur relation d'un bon oeil. Cela fut d'ailleurs le sujet de nombreuses disputes. Si elle était majeure au Japon (la majorité est à 13 ans Oo), en France elle était encore mineure, les deux jeunes gens décidèrent donc de se séparer pour un temps. Adachi fut envoyée à la Pension Heïki, établissement dont la réputation n'était plus à faire.

Pourquoi : Adachi est donc venue ici pour des raisons "familiales".

Description physique :
Adachi est ce que l'on pourrait appeler une jeune fille adorable (quand on la connait mieux, on la trouve tout de suite moins adorable mais bon XD). Une tête ronde, des joues bien roses, un teint clair malgré ses origines asiatiques, on dirait une poupée. Ses cheveux sont décolorés et reteinds en blond doré. Ils sont soit coiffés en couette ou soit bouclés, à noter que les anglaises lui donnent encore plus un air de poupée.
D'ailleurs, la nippone a tendance à s'habiller à la manière d'une Gothic Lolita, avec des robes à dentelles et à froufrous. Elle adore porter des choses mignonnes, toujours dans les tons bleu pâle, ros ebonbon, blanc, et parfois rouge.
Ses lèvres, d'une jolie couleur rose clair, sont toujours étirées un sourire méprisant ou alors narquois. A vria dire, Adachi ne sourit que rarement de joie.
Adachi, comme la plupart des asiatiques, est de petite taille, à son grand malheur. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne possède pas de jolies formes, bien au contraire. On pourrait même dire qu'elle est plutôt bien loti, sans pour autant que ce soit disproportionné.

Description Psychologique :
Soyons clairs, Adachi est une peste, toujours prête à écraser les autres pour atteindre son but. C'est une jeune fille capricieuse qui ne supporte pas qu'on ne lui obéisse pas. Colèrique et succeptible, Adachi est capable de piquer une crise pour tout et n'importe quoi. Elle prend un certain plaisir à voir souffrir les autres, et ne supporte pas la faiblesse des autres. Adachi prend pour principe que les faibles ne méritent pas de vivre et doivent donc périr, comme sa mère. La jeune nippone a tendance à se croire au-desuss de tout le monde. Profondément misanthrope, elle a du mal à supporter la façon d'être des Hommes. Elle n'est pas pour autant prétentieuse, quoiqu'un peu orgueilleuse et hautaine. Bonne comédienne, Adachi sait se faire avenante et "joyeuse", c'est d'ailleurs une fille pleine d'énergie. Ayant eut une éducation stricte, elle connait les bonnes manières et est très polie (quoi que ça, ça dépend de son humeur).
Au premier abord, on pourrait la croire cruelle et sans coeur, mais au contraire, c'est une jeune fille très sensible et émotive, seulement, elle n'aime pas le montrer, ce serait avouer sa propre faiblesse. Adachi a beau se croire au-dessus de tout le monde, elle se sent comme une coquille vide. Même lorsqu'elle couche avec quelqu'un qu'elle "aime", la jeune nippone garde toujours cette sensation au fond d'elle.
Egocentrique, Adachi n'accorde pas beaucoup d'attention aux autres, cela explique pourquoi ce n'est jamais elle qui fait le premier pas, même si ce n'est que pour parler.
Plutôt romantique dans l'âme, même si dans une relation amoureuse elle ne l'est pas franchement (XD), Adachi a pour habitude de se confier dans un petit journal intime.

Signe Particulier : Oh, juste un petit rien. Adachi garde toujours autour de son cou la clé de son journal. Une jolie petite clé en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyLun 7 Aoû - 13:57

Welcome, my sweet Adachi =) !!

Viens vite jouer, que l'on joue un peu (huhu, esprits mal placés, c'est pour vous xD)

Très bonne fiche (même si tu dis le contraire xD)

Allez, dépèche, que mon perso te séduise xD !


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyLun 7 Aoû - 15:40

Kikou.

Fiche validée ^-^.

_________________
¤*¤
Mon coeur est à toi, mais mes pensées m'appartiennent toutes. Et à cela rien n'y changera.
¤*¤
You want to know me??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Adachi Sakuranbo
Pensionnaire
Adachi Sakuranbo

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyLun 7 Aoû - 15:57

Mathéo -> Waaaai j'arriveuh X3 ! T'vas vouar, Shinzo y va souffrir +_+ !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyDim 13 Aoû - 18:22

Bienvenue et bon jeu à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo EmptyDim 20 Aoû - 10:32

Bienvenue Adachi !!!


lol Hihihi ! je sens qu'on va bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adachi Sakuranbo Empty
MessageSujet: Re: Adachi Sakuranbo   Adachi Sakuranbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Sakuranbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: