Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Héléna Wilhazen

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Héléna Wilhazen Empty
MessageSujet: Héléna Wilhazen   Héléna Wilhazen EmptyJeu 8 Juin - 12:41

Nom : Wilhazen

Prénom : Héléna

Age : 17 ans

Sexe: Fille

Sexualité : Hétéro

Famille : Quand on lui parle de sa famille, elle pense d'abord à sa fille. Eh oui, Héléna est une jeune maman Tschuss . Sa fille a presque 6 mois et se nomme Angy. Elle a aussi un "frère" qu'elle ne supporte pas et des parents adoptifs qu'elle considère comme les siens.

Histoire : Sinon, Héléna a bien sûr des parents...du moins, elle le suppose, vu qu'on ne sait pas encore faire sortir les bébés du néant. Elle a été abandonnée le jour de sa naissance et a été adoptée par la femme du docteur qui avait supervisée sa venue au monde (et qui lui avait donné sa première claque). Elle a toujours adoré ses parents adoptifs...et plus ou moins détesté leur fils, qui était donc son frère ainé d'un an. Lui n'a jamais arrêté de l'embêter, ses "blagues" prenant des proportions diverses, jusqu'au jour où, au plus fort de leur adolescence, il la força à passer à l'acte avec lui. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, car il maniait le chantage et le mensonge avec délectation et dextérité...elle en vint à devenir son "joujou du soir". Elle avait alors 16 ans. Au fil des jours, des semaines puis des mois, elle s'habitua à ses fasques, et en vint même à l'aimer. Bizarre ? Non. Il était le seul à l'aider, il était toujours très doux, et en grandissant semblait regretter ses actes et passer de moins en moins souvent dans sa chambre en pleine nuit. Une fois qu'elle ne trouvait pas le sommeil, elle l'avait entendu se faufiler dans sa chambre. Elle fit semblant de dormir, mais lui ne la reveilla pas. Il se contenta de s'asseoir sur le lit et de la regarder. A pertir du lendemain, il ne la toucha plus. Elle se rendit alors compte qu'elle n'en était pas soulagée, au contraire. Elle porta de plus en plus de vêtements provoquants quand ils étaient suels à la maison, et faisait tout pour l'"agicher" comme on dit. Elle prit un plaisir immense à cela quand elle se rendit compte que les autres garçons n'y restaient pas insensibles. Elle commença à sortir le soir, draguant et s'amusant, mais refusant toujours de passer à l'acte, se contentant de quelques caresses. Elle trouvait cela drôle de voir leur mine déconfite lorsqu'elle partait en les laissant sous la douche, ou attachés au lit. Mais elle ne voulait pas d'eux. Seul son "frère" l'intéressait. Ils avaient recommencé à 'sortir ensemble' à l'insu de leurs parents, tout en continuant leurs dragues publiques pour éviter les soupsons, faisant semblant au-dehors de n'être que des frère et soeur ne supportant pas la présence de l'autre.
Quelques mois plus tard, Héléna se rendit compte qu'elle était enceinte de son frère. Elle ne se faisait pas de soucis pour l'enfant, sachant qu'ils n'avaient aucun lien consanguin, mais ne supportait pas l'idée que ses parents soient au courant. Son frère était loin, en train de faire des études . Elle ne dit rien, et fugua chez leur grand-mère. La vieille dame radotait déjà, et avait de nombreux trous de mémoire. Un peu honteuse, Héléna l'abusa en mentant sur son âge et en inventant une histoire assez plausible qu'elle oublia rapidement. Elle acoucha à l'hôpital sous un faux nom, et vécu les premiers mois de la vie de sa fille chez la vieille dame qui était heureuse d'avoir un arrière-petit-enfant. Mais Héléna étouffait, ne supportait plus que la vieille s'occupe de son enfant plus qu'elle, et partit sans rien dire, et prit le premier train sans savoir où elle se rendait.

Pourquoi : Héléna avait erré quelques jours sur les routes et les voies ferrovières avant d'entendre parler de ce pensionnat. Elle s'y rendit, espérant trouver un lieu où vivre ses premières années maternelles en paix...sans s'empêcher de s'amuser.

Description physique : Héléna a les cheveux longs, blonds fonçés et légèrements bouclés, lui donnant à la fois un air gracieux quand ils sont relevés sur sa tête, qu'un air sensuels quand ils sont détachés et cascadent sur ses épaules et sa poitrine. Elle a la peau qui bronze facilement, et toujours un peu hâlée. Elle est bien proportionnée, et n'a rien à envier question poitrine. son corps est "un vrai plaisir pour les yeux", comme disait l'un de ses petits amis. Elle porte tout style de vêtement, qui étrangement lui vont presque toujours. Elle adore les cosplays et les vêtements originaux. Petit tic : elle joue beaucoup avec ses cheveux.

Description Psychologique : Héléna aime par-dessus tout sa fille et agicher les mecs. Elle est devenue "une vrai pro", même si le temps qu'elle a passé loin de tout avec sa grand-mère lui a quelque peu fait perdre cette habitude...qui a tendance à revenir. Elle est sensible, dans tous les sens du terme. elle est chatouilleuse, aime la douceur, et se prend souvent à observer les comprtements des gens en quête de leur douceur naturelle. Elle aime la musique et les animaux, en particulier la guitare, le piano, les chats et les lapins. elle chante souvent quand elle est seule, mais ne supporte pas qu'on l'écoute. Sur ce plan là, elle est assez timide. Elle n'aime pas divulguer se qu'elle cache au fond de son âme. Cependant elle st très sociable, aime s'amuser, et a tendance à ne pas faire attention à ce que l'on peut penser d'elle. Elle fait ce qu'elle aime et ne fais pas attention au reste.

Autres : Héléna ferait n'importe quoi pour sa fille Angy.

Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Héléna Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Héléna Wilhazen   Héléna Wilhazen EmptyJeu 8 Juin - 20:45

Angy ??? Joli prémon.

Fiche validée.

_________________
¤*¤
Mon coeur est à toi, mais mes pensées m'appartiennent toutes. Et à cela rien n'y changera.
¤*¤
You want to know me??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

Héléna Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Héléna Wilhazen   Héléna Wilhazen EmptyVen 9 Juin - 9:41

Merci Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héléna Wilhazen Empty
MessageSujet: Re: Héléna Wilhazen   Héléna Wilhazen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléna Wilhazen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: