Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Alex Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Thomas
Pensionnaire
Alex Thomas

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Au pensionnat
Date d'inscription : 01/06/2006

Alex Thomas Empty
MessageSujet: Alex Thomas   Alex Thomas EmptyVen 2 Juin - 19:44

Nom : Thomas

Prénom : Alex

Age : Dans les 16 ans

Sexe: De sexe masculin.

Sexualité : Il est totalement hétéro

Famille : Il a des parents ( normal ), un grand frère, plus âgé que lui de trois ans, un chien, un chat, et un canari.

Histoire : Il vivait dans une petite maison de campagne, jusqu’au jour où il décida de pousser ses études. Il voulait devenir professeur, le grand rêve de sa vie. Alex dut se séparer de sa famille pendant deux longues années, et ce pensionnat fut le seul refuge qu’il eut trouvé pour l’héberger durant son début d’apprentissage. Alex se balade souvent avec un livre de science physique à la main, car ses études sont très difficiles, et de ce fait, il passe son temps à étudier. C’est donc pour ceci qu’il est entré dans ce pensionnat. Il n’a jamais eu l’occasion de revoir ses parents, mais dès qu’il en a l’occasion, il pianote sur son portable le numéro de ses parents et prends de leur nouvelle. Il est très proche de son frère, car par le passé, ce dernier à pu lui prouver qu’il l’aimait beaucoup.

Effectivement, un jour, il y a plus de dix ans de cela, Alex déambulait dans les rues, allant rejoindre sa petite amie, il se fit enlever et torturer par une secte. Alex avait refusé d’y entrer, ceux-ci avaient donc décidé de ce venger à leur manière. Son frère, Maxime, avait remarqué son absence. Il alerta dons la police qui vint sauver son frère. Depuis ce jour, Alex à comme une aversion pour les contacts physique, et supporte très mal le fait d’être plus faible. Par rapport à cet incident, il s’est mis à faire des arts martiaux. Il se défend très bien, mais par précaution, il se balade toujours avec son couteau suisse, soigneusement caché dans la poche arrière de son pantalon. Alex à aussi une grande passion pour le dessin. A ses heures perdues, il se surprend souvent à faire des croquis de personne qu’il trouve assez belles.

Pourquoi : Pour le boulot, si on veut.

Description physique : Alex est un garçon souple et fin. Ses longs cheveux blancs comme neige en ont fait rêver plus d’un. Ses yeux sont de couleurs jaunes, on le confond d’ailleurs parfois avec un serpent, d’où sa grâce naturelle. Il s’habille très bien, mais garde quand même un style qui lui est bien particulier. Il porte souvent de grand manteaux, car il aime tout ce qui touche la mode. Il laisse souvent pousser ses ongles, car il aime bien ressembler à une fille ( travesti powa ! ).

Description Psychologique : Alex est assez droit, et est de nature plutôt calme. Il lui arrive de péter un câble, mais quand on le pousse dans un état d’énervement extrême. Il tombe assez facilement amoureux, mais confond parfois l’amour et l’amitié. Il aime aider les gens, mais n’aime pas trop qu’on lui rendes service, sauf cas de force majeur. Alex n’aime pas qu’on fasse du mal, autant physiquement que moralement, aux personnes qu’il affectionne. Dans ce cas là, il peut être violent. Il a aussi un grand amour pour la nature et les animaux. Il est prêt à tout pour les protéger.

Autre : Bah, à découvrir. Il a un couteau sur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Alex Thomas Empty
MessageSujet: Re: Alex Thomas   Alex Thomas EmptyVen 2 Juin - 19:47

Fiche validée!!!!

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
 
Alex Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers: