Le pensionnat Heïki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Absence et explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

Absence et explication Empty
MessageSujet: Absence et explication   Absence et explication EmptySam 2 Sep - 22:36

Hum... Comme vous avez pu le constater depuis le week end du 18 aout, je n'ai pas pu aller sur le net. La faute à un déménagement, et donc à pu de net.
A partir de maintenant j'essayerai de passer le plus souvent possible. Je ne garantis rien et je m'excuse sincèrement devant Emy, Kitty et Lana, avec qui j'ai un topic ouvert, pour cette absence.

Et aussi, rentrée oblige, je ne serai que très peu sur le net durant la semaine, même si j'espère de tout coeur y être suffisament pour vous =)

En espérant votre compréhension, Makamaki
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Absence et explication Empty
MessageSujet: Re: Absence et explication   Absence et explication EmptyLun 4 Sep - 16:21

Y'a pas de problème ^-^

Je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
 
Absence et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °\ Bla, bla, bla/°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser