Le pensionnat Heïki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kim Sakaguchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Sakaguchi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Kim Sakaguchi Empty
MessageSujet: Kim Sakaguchi   Kim Sakaguchi EmptyMar 15 Aoû - 2:39

Nom:Sakaguchi
Prénom:Kimitsu alias Kim
Age:15

Vie:

plutot d'une hmeur joyeuse,j'suis plutot du genre a defier les gens et a provoquer les profs...mais bon, je peut etre serieuse !
je suis fille unique et j'espère me faire beaucoup de potes ici.
onva faire donnant donnant,ok ? vous etes sympas je suis sypas;vous m'enerver , je vous enerve ! ok ? alors vous savez maitenant quoi faire pour etre mes potes.
bon alors pour les profs :c'est le même sithème vous m'enerver pas je vous enerve pas !
se que j'aime le plus chez les profs c'est quand ils savent bien mettre l'anbiance, les profs trop serieux sa me demonte !ensuite qu'on rigole un peut se serais bien ! quand on est trop serieux c'est pas très bien pour mon morale et je peut devenir très agressif ! je suis pas une fille du matin ! alors la surtout pas ! DANGER : ne pas me reveiller ! jamais ! jaimais !sinon attention a votre figure , vous risquerez d'avoir un oeil u bueurre noir !le seul qui peut e reveiller : C'EST MON REVEILLE !bon bah voilà !

@+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Tepes
Pensionnaire
Carmilla Tepes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Cherche dans tes cauchemards, tu auras une chance sur mille de me trouver...
Date d'inscription : 18/07/2006

Kim Sakaguchi Empty
MessageSujet: Re: Kim Sakaguchi   Kim Sakaguchi EmptyMar 15 Aoû - 5:26

Heu, Kim, je ne suis pas un admin ni un modérateur mais je pense que tu devrait respecter la fiche de présentation et parler à la 3° personne du singulier.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sakaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser