Le pensionnat Heïki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kevin Kanova

Aller en bas 
+2
Shinzo Makamaki
Kevin Kanova
6 participants
AuteurMessage
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyDim 23 Juil - 18:35

Nom : Kanova

Prénom : Kevin

Age : 16 ans

Sexe: Masculin

Sexualité : Hétérosexuel bien entendu ;)

Famille : Un père, une mère bourré d'argent et très coincés ainsi qu'un grand frère de 21 ans et une grande soeur de 19 ans. Il est par conséquant de cadet.

Histoire : Kevin est d'origine russe et parle donc couramment le russe mais également le français ainsi que l'anglais.
Il a été élevé par des parents aristocratiques mais n'a reçu aucune touche d'amour pour le faire grandir. Il a donc de la peine à être sociable a cause de cela mais également à cause du fait qu'il n'avait le droit de parler qu'à certaines personnes et à certains moments.
A 15 ans et demi, il a décidé de quitter le cocon famillial car ses frères et soeurs étaient partis eux aussi et il s'ennuyait un peu tout de même.

Il a herré sur les routes d'Europe en compagnie de ses livres, son savoir et sa solitude.
Un jour, alors qu'il se baladait et qu'il était totalement exténué, il arriva jusqu'au pensionnat et le reconnu. Il avait vu sa photo et avait lu des bouquins là-dessus. Il avait par conséquant appris que c'était un exellent endroit où vivre tranquille et en compagnie d'autres personnes peut-être également dans son cas.

Pourquoi : Kevin a toujours été rejeté de la société à cause de sa "culture de bourge" et parce qu'il n'a jamais vraiment connu d'amitié prolongée vu qu'il est resté toute sa jeunesse chez lui et que des professeurs particuliers venaient lui donner des cours.

Description physique : Physiquement assez petit, il a des yeux bruns et des cheveux noirs. Il est toujours bien coiffé comme un gentil garçon.
Il n'a jamais et ne sera certainement jamais très physique, d'ailleur, il montre une aversion complète au sport.
Kevin n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "canon" ou un "top-modèle". L'essenciel de sa beauté n'est pas physique.
Il possède un grain de beauté derrière son mollet gauche, un petit sur le nez et un dernier dans le dos.

Description Psychologique : Kevin est assez renfermé sur lui-même et ne confie pas sa confiance à n'importe qui. Il est très gentil malgré sa grande timidité et a une facheuse manie de respecter tous les règlements sans boncher. Culture oblige...
Kevin est assez "mûr" et participe activement dans les discutions qui touchent ses centres d'interêts (qui sont ma foi nombreux) mais préfère discuter avec des personnes adultes ou encore avec des adolescent serieux. Tout de fois, il lui arrive de piquer un crise enfantine et de se mettre à lancer des gags à tout bout de champ, mais ces crises lui passent généralement rapidement, ou quand on lui fait signe de s'arrèter parce qu'on l'embête. Dans ce dernier cas, il va bouder ailleur.

Autre : Kevin est plein aux as mais accepte rarement de dépenser sa fortune dans des actions en lesquelles il ne voit pas très clair, dans lesquelles il doute. Si vous voulez l'escroquer, c'est pas demain que vous y arriverez.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyLun 24 Juil - 11:26

Euh, je veux pas jouer mon rabat-joie, ni quoi que ce soit, mais il est précisé dans la fiche type qu'il faut au moins cinq lignes dans le comportement et le physique...
A mon avis, si Miss Suou était là elle t'aurait demandé d'étoffer un peu. Et tu peux le faire, mais sinon ben bienvenue xD

(Perso j'préfère que les règles de la fiche type soient suivies, sinon on s'y retrouve pas après ^^ ")

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyLun 24 Juil - 13:51

Merci de me l'avoir fait remarquer Tschuss
J'avais omis de lire certaines remarques dans le modèle de présentation. J'ai étoffé un peu ma présentation et j'ai relu le modèle pour voir si il n'y avait pas d'autres erreurs de ma part.

Note: ça serait peut-être bien de rajouter ces conditions (5 lignes minimum pour la description physique et psychologique) dans le sous-forum "Règlement". ça éviterait peut-être certaines fautes comme je viens de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyLun 24 Juil - 21:33

Pourquoi pas, mais du moment que tu lis correctement la fiche type, il ne devrait pas y avoir de problème^^

Bienvenue (kamui^^) Yéyé

Oh, j'y pense... Kevin Kanova, t'étais pas sur l'académie des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMar 25 Juil - 21:10

Merci pour l'accueil.
Je remarque qu'il y a pas mal de gens même en pleines vacances, c'est bien Bravo

Non, je n'ai jamais été sur l'académie des anges... je hante pas mal de forums mais autrement c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMar 25 Juil - 21:28

Kevin Kanova a écrit:
Merci pour l'accueil.
Mais c'est tout à fait normal^^

Kevin Kanova a écrit:
Je remarque qu'il y a pas mal de gens même en pleines vacances, c'est bien Bravo
Des membres fidèles se doivent de maintenir un minimum d'activité Cligne

Kevin Kanova a écrit:
Non, je n'ai jamais été sur l'académie des anges... je hante pas mal de forums mais autrement c'est tout. ;)
Ah ? Je suis sure d'avoir vu un "Kevin Kanova" sur un fofo, mais ce n'était peut être pas toi ou peut être sur un autre fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMar 25 Juil - 21:46

Hikari Soma a écrit:
Des membres fidèles se doivent de maintenir un minimum d'activité Cligne
C'est tout à fait juste.

Citation :
Ah ? Je suis sure d'avoir vu un "Kevin Kanova" sur un fofo, mais ce n'était peut être pas toi ou peut être sur un autre fofo lol
Le seul endroit où je suis encore sous le pseudo de Kevin Kanova, c'est Ado-City ;)
Sinon, je suis plus connu sous le sympathique pseudo de Nightmareangel (Nini pour les intimes Gueu )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMar 25 Juil - 22:14

Ah ba alors c'est tout trouvé mon nini d'amour Amour
On est pas nombreuses à t'appeler comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMer 26 Juil - 14:15

@@ Gueu >>
Ma perte est assurée sur ce forum aussi ^^
Mais pour une fois, je vais pas semer le chaos et tous vous maudire... non, cette fois je vais me contenter d'être un gentil garçon et de me laisser insulter sans rien faire (ou presque) Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyVen 28 Juil - 10:23

Fiche validée mon très cher mini-Suisse...

Bon, je verrai ce que je ferrai pour la fiche type et le réglement quand j'aurai un peu plus de temps. Mais 5 lignes c'est vraiment histoire d'avoir quelque chose à lire et à apprendre sur le perso. Après si c'est un peu moins bah, je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyDim 30 Juil - 17:03

Bienvenue mon p'tit Ninich ! ...euh...non Nini dsl, ma gourmandise est sans borne... Hinhinhin ( pour ceux qui se posent des questions : une Ninich est une sucette, spécialité de Bretagne. Et c'est booooon ! XD ! )

Genne ...je jure de pas t'appeler Nini sur ce fofo (sauf si j'oublie, ce qui peut arriver) et encore moins de t'embêter en revanche de ce qui pourrait se passer sur d'autres fofos RPG... (plus dur encore... X~x )

Voilà, comme ça, t'es rassuré mon p'tit Kevin ? ^^

Biz !

(PS : t'es en retard j'te signale, ça fait longtemps que j't'attends Hum )


Momor-qui-t'en-veux-pas-tant-que-ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sakaguchi




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: ^^   Kevin Kanova EmptyMar 15 Aoû - 2:42

salut ! t'a l'air chouette ! ^_^ contente d'avoir la fuche d'un russe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kanova
Pensionnaire
Kevin Kanova


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière un livre sans doute
Date d'inscription : 23/07/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyMar 15 Aoû - 12:37

Pour tout t'avouer Héléna, je ne suis pas rassuré du tout, mais restons zen Smoke
Je suis désolé pour le retard, je m'étais absenté pour aller semer le chaos ailleur dans le monde. Bilan des courses: J'étais pas là et je me suis fait battre à plates coutures par des fées sans coeur (ou justement qui en avaient un et c'est bien la le problème ^^ )

Merci Kim pour le compliment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova EmptyDim 20 Aoû - 10:36

Ca t'apprendra à vouloir conquérir le monde !! Langue Les gros méchants, ils ont aucune imagination d'abord ! Même leurs méthodes de torture sont dépassées

Pouff Bon OK j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Kanova Empty
MessageSujet: Re: Kevin Kanova   Kevin Kanova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Kanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: ^-^ Juste pour le début ^-^ :: °o0 Présentations 0o°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser