Le pensionnat Heïki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat Heïki

Un pensionnat comme les autres. Et pourtant... Il est ouvert à tous mais attention, on peut parfois se brûler quand on est trop près du feu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤*o Arrive o*¤

Aller en bas 
+2
Emeline Suou
Alex Thomas
6 participants
AuteurMessage
Alex Thomas
Pensionnaire
Alex Thomas


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Au pensionnat
Date d'inscription : 01/06/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptySam 3 Juin - 13:29

Alex arriva après avoir marché durant de longues heures. Ce trajet ne l'avait pas pour autant dérangé. Avec un livre à la main le trajet pour lui parrut bien court.
En entrant dans le hall, il fut subjugué. C'était bien la première fois qu'il voyait un hall aussi grand. Il posa sa valise à côté de lui et rangea son livre à l'intérieur.
Il laissa sa valise à cet endroit et alla vers le panneau. Il vit une affiche avec écrit: "BIJOUR, BIJOUR P'TIT NOUVEAU !!!". Cela le fit sourire.
Il alla s'asseoir sur les marches attendant que quelqu'un vienne le voir car il ne connaissait vraiment pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptySam 3 Juin - 13:39

Emeline était arrivée seulement la veille et s'ennuyait déjà. Elle aurait voulu sortir du pensionnat mais quand elle descendit les marches, elle remarqua qu'il y avait quelqu'un assit sur celle-ci. Peut être que ça lui changerait ses plans mais elle s'assit à côté de lui.

-Tu regardes quoi ?? Je ne vois pas ce qu'il y a à regarder.

Elle le regarda et sourit. Elle regarda ensuite devant elle et vit sa valise.

-Joli valise...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Alex Thomas
Pensionnaire
Alex Thomas


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Au pensionnat
Date d'inscription : 01/06/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptySam 3 Juin - 14:11

Alex ne s'attendait pas à ce que quelqu'un descende les escaliers. Surtout qu'il n'avait entendu aucun pas. Quand il vit quelqu'un assit à côté de lui il sursauta. Il regarda de haut en bas la jeune fille. Elle n'était pas trop mal mais semblait être habillé pour sortir. Il détourna son regard de la jeune fille et regarda on ne sait quoi.

-Je regarde l'infini car il n'y à rien à regarder.

Il sourit à ces paroles. Il se demandait si le mot était aussi d'elle, car ses paroles li faisait le même effet que la lecture du mot.

-C'est celle de mon père. Mais je l'a lui ai prit. Je suis un petit diable... Attention Mademoiselle, je vous préviens... Je suis un peu "H"...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyVen 9 Juin - 9:53

_"H" ? He bien ça fait plaisir de rencontrer des gens qui ont les même centres d'intérêts ^^

Héléna se tenait debout devant l'escalier, et regardait Alex. Toujours regarder la personne à qui on parle, question de respect. Elle portait une courte robe noire en dentelle sur un pantalon rouge léger pattes d'éléphant. Des botines noires sans talons (les talons gènent pour la marche, tout le monde le sait) et un brassard de soie rouge complétaient sa garde-robe. A côté d'elle était posé un sac à dos de voyage plutôt bien rempli. Et dans ses bras se tenait, chose étonnante pour une jeune fille de son âge, une petite fille du même blond que la nouvelle venue. Elle ne devait pas encore avoir dépassé les 6 mois et dormait sur l'épaule de sa mère.

Héléna sourit à Alex, puis à Emeline.


_Bonjour. Excusez-moi d'entrer ainsi dans votre conversation, je ne compte pas vous déranger très longtemps. Je me nomme Héléna Wilhazen, et la petite chipie qui dors, c'est Angy. Je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyDim 11 Juin - 23:23

Emeline ne pensait pas faire peur au jeune homme, bien au contraire. Mais ce n’était pas plus mal. Il faut dire qu’elle est assez discrète, elle aime se faire remarquer mais pas en faisant le plus de bruit possible pour qu’on la regarde. Elle préfère être remarquée à son caractère, elle trouve ça plus juste pour les autres.

_Mais y a-t-il vraiment l’infini ??

Emeline lui fit un regard assez perturbant.

_J’aime le diable, il est le seul qui n’ai quasiment aucune règles à suivre.

Elle regarda la jeune personne qui venait de parler.

_Eh bien nous sommes trois à avoir les mêmes centres d’intérêt, c’est un bon point.

Elle observa Helena, elle était très jolie. Il n’y avait rien à redire la dessus. De plus sa tenue vestimentaire n’était pas pour déplaire à Emeline. En fait il n’existait pas grand-chose en ce monde capable de déplaire à ce petit monstre qu’est Emeline.

Elle rendit son sourire à Helena.


_Bijour, il n’y a pas de problème nous venons juste de faire connaissance. Je me suis incrusté auprès de ce charmant jeune homme alors peu m’importe le temps que tu passes avec nous, tu seras la bienvenue. Je me nomme Emeline Suou, chère Helena.

Emeline regarda « la petite chipie ».

_Elle est trop kawaii !!!!!!!!! Amour Shock Son prénom est aussi magnifique qu’elle. En fait elle te ressemble beaucoup.

Emeline, malgré les apparences, adore les enfants et les bébés en particulier. C’est pourquoi elle est toujours émerveillée devant un petit bout de chou comme Angy. Et c’est aussi pourquoi elle veut faire néo-natalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Héléna Wilhazen
Pensionnaire
Héléna Wilhazen


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyMar 20 Juin - 15:33

Héléna sourit et s'inclina légèrement devant la jeune fille qu'elle commençait déjà à apprécier.

_He bien, Emeline, ravie de te connaitre ! Je suis sûre qu'Angy ne serait pas contre le fait de te rencontrer quand elle sera réveillée ^^

Elle salua d'un signe de tête Alex et reprit.


_Je resterais bien plus longtemps, mais je dois trouver un endroit où coucher Angy. On se voit plus tard ! ;)

Elle attrapa le sac à dos qu'elle mit sur son épaule et s'éloigna d'eux, après un dernier sourire d'au revoir, vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 6 Juil - 22:10

Le voyage par avion avait été épuisant et Hikari n'avait pas réussir à dormir. Mais son parcours n'était pas fini et plusieurs heures de bus l'attendait. Même là, elle ne trouva pas le sommeil. Après le bus, Hikari du marcher jusqu'au penssionat. Elle put à peine admirer les lieux tant elle était fatiguée. L'espace d'un instant elle se dit qu'elle préfèrerait ne croiser personne, sa chemise blanche était toute froissée, ses cheveux étaient un peu en bataille, même son jean blanc n'avait pas l'air très frais. Mais cette pensée la quitta quand elle ouvrit la porte du hall. Elle appercut un garçon et une fille assis sur les escaliers, elle s'approcha.

_ Ohayo, where can i sleep, please ?

Hikari se rendit compte qu'elle avait parlé anglais et se corrigea.

_ Oh, gomen. Hmm, où je peux dormir ? Voyage fatiguant, hmm... euh... dormir ?


[oui oui, son français n'est pas terrible^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyVen 7 Juil - 1:01

Emeline laissa s’installer un silence après le départ d’Helena. Cela lui plaisait, ainsi elle pouvait regarder en détail le garçon, ses vêtements et surtout ses yeux. Elle se disait que le dessiner serait un véritable plaisir mais bon, cela c’était autre chose. Le temps semblait s’être arrêté mais l’arrivait de cette nouvelle venue brisait cette impression. Emeline regarda la nouvelle venue s’approcher, elle semblait être fatiguée. Et son voyage n’avait pas laissé ses vêtements indifférents. Quand elle entendit parlait la jeune fille, Emeline fit des yeux ronds. Elle connaissait un peu de japonais et un peu plus d’anglais mais ce s’attendait à tout sauf à ça. Il lui fallu un peu de temps pour reprendre ses esprits et répondre.

_Ohayo, if you want to sleep go upstairs and chose your room. You can share your room if you want.

Emeline n’était pas très doué en anglais mais se débrouillé un peu quand même. Pour accompagner ses dires elle désigna du doigt l’étage.

_Pas grave. Je comprends tout à fait cela ne doit pas être facile. C’est à l’étage si tu souhaite dormir.

[mon anglais ne doit pas être mieux…]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyDim 9 Juil - 16:39

Hikari n'était pas très sûre de son français, mais la jeune fille lui parla en anglais, ce qui la rassura un peu.

*Je ne devrai pas avoir trop de mal à communiquer, tant mieux*

_ Thank you.

Hikari commença à monter les marches, mais se retourna.

_ Oh, I'm Hikari Soma, and you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyLun 17 Juil - 11:58

Des bruits de pas se firent entendre au niveau de la porte. Et justement, celle-ci fut poussée de l'extérieur. On entra. Ces bruits de pas se faisaient de plus en plus proches du groupe.
Shinzo venait d'arriver après un long voyage. A peine arrivé en Roumanie, qu'il avait dû repartir. Quelle tristesse. Néanmoins, ce pensionnat ayant éveillé sa curiosité, il ne considéra pas ce voyage comme du gâchis. En effet, il avait goûté aux charmes de Lila, qui lui offrait sa virginité. Pas commun, pour un libertin, que de se faire offrir le plus difficile des cadeaux à avoir, tant les femmes sont coincées dans leur idée de prince charmant... Mais il n'en espérait pas tant ici. D'après la jeune Lila, qui l'aurait rejoint si ses parents l'avaient laissé partir, le pensionnat semblait vraiment très spécial. Alors, pour satisfaire sa curiosité, il avait décidé de venir.

A présent à quelques mètres du groupe, les membres de celui-ci pouvaient le voir. Il était habillé à peu près comme d'habitude. Un chemisier noir avec presque tous les boutons ouverts, à l'exception d'un qui maintenait la chemise à peu près fermée, un pantalon noir moulant ses cuisses et évasant ses mollets, des chaussures toutes simples. Il n'y avait là rien d'extravagant, d'ailleurs ce n'était pas du tout ses affaires les plus extravagantes. Le doute quant à son androgynie se trouvait dans son visage. Il semblait timide, craintif, mais ce n'était que l'illusion donnée, puisqu'il était tout autre. Ses courbes plutôt féminines n'arrangeaient pas les choses (non, pas de poitrine xD).
Shin tenait une rose dans sa main droite. Une rose rouge, comme celles qu'il affectionnait tant. Dans son autre main il tenait la poignée de sa valise, qui était d'ailleurs plutôt petite, et avait un sac sur le dos. Pour les effets personnels, aurait-il répondu.
Mais le jeune homme ne trouvait pas que rester ici, à l'écart, était une chose si intéressante. Alors il s'approcha, regarda un instant le groupe, puis laissa filer de sa bouche, en guise de politesses


"A peine arrivé et déjà servi..."

D'un signe de tête, il salua Alex, puis passa son regard sur une jeune adolescente. Hum... Encore une... Et derrière elle se trouvait une nippone. Hikari était son nom. Tant mieux, cela faisait déjà un nom en tête. Seulement, le regard du jeune homme se replongea dans celui de la plus jeune. Elle était plutôt bien habillée à son goût, mais faisait quand même plutôt teigneuse. Ses cheveux roux allaient plutôt bien avec son visage. M'enfin, sans doute une proie que voulait chasser Domaki.
Les saluant alors toutes deux d'un léger signe de tête, il reprît, pour se présenter


"Je suis Shinzo Makamaki. Ici par simple curiosité, mais pourriez-vous m'indiquer où se trouvent les chambres?"

Pour une entrée, il avait fait plutôt direct, dans le genre...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyDim 30 Juil - 19:46

Emeline n’était pas très sérieuse en cours mais retenez très bien les choses qui lui serait utile. Son anglais n’était peut être pas parfait mais assez complet et compréhensible pour être compris par n’importe quelle personne en ce monde qui parle un tant soit peu anglais dans sa petit vie.

*Que j’apprécie pouvoir parler d’autres langues.*

_You’re welcome.

Elle suivit un temps Hikari monter les marches mais préféra ne pas s’y attarder. Elle la regarda une dernière fois pour lui répondre.

_I’m just Emeline Suou. Just a little girl…

Emeline entendit des bruits de pas mais elle n’y fit guère attention. Pour le moment elle n’en voyait pas l’intérêt et puis, ce n’était que de simple pas. Dans une telle demeure c’était assez normal. Emeline regarda la porte s’ouvrir les yeux un peu dans le vague. Les allers et venues n’était pas trop son truc.
Elle vit un jeune homme pas mal dans son genre s'approchait d'eux. Enfin du petit groupe qui s'était formé grâce au quelques arrivées du jour. Elle ne voulait pas être désagréable mais toutes ces arrivées commençait à l'ennuyait. Pourquoi n'y avait-il personne d'intéressant devant elle à cet instant?? Voilà la question qu'elle se posait en boucle mais elle n'y fit rien. Qui sait peut être que dans ce lot de personne quelqu'un sera plus différent que les autres et assez intéressant pour distraire Emeline de ses jours mausades.

Emeline inspecta chaque trait de ce jeune homme arrivant. Chaque vêtement, chaque détail de celui-ci. Elle les enregistrait inconsciemment. Et son premier avis fut qu’il n’était pas trop mal habillé à son gout mais il lui semblait que ce jeune homme cachait quelque chose. Que son physique ne collait pas avec son éventuel caractère.
La rose rouge intrigua Emeline. Que pouvait-il bien faire avec une rose dans la main ?? La beauté était peut être la raison mais c’était bizarre tout de même. Les peu de bagages que transportait ce jeune homme ne l’étonnait pas, elle-même n’avait qu’un simple sac à dos.


Emeline observait les moindres fait et gestes de Shinzo. Il semblait plutôt étrange mais ce n’était pas pour déplaire à cette jeune demoiselle dénommait Emeline. Les yeux de Shinzo regardaient chaque personne présente ici, dans ce grand hall. Emeline se posait pas mal de question à propos de ce jeune homme. Y avait-il quelque chose qui clochait sur elle pour qu’il la regarde avec tant d’insistance ?? Bonne question à laquelle elle n’aura surement aucune réponse avant très longtemps, si ce n’est au grand jamais. Emeline passa une main dans ses cheveux, ce qui démontrait qu’elle était tout de même gênait de ce regard qui la fixait.
Elle répondit d’un signe de tête à Shinzo.


_Je suis une sale peste répondant au nom de Emeline Suou qui ne vous indiquera pas les chambres mais qui vous y conduira car elle va, elle aussi, s’y rendre.

Emeline sourit très chaleureusement à Shinzo et commença son ascension vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyDim 6 Aoû - 15:11

Face à la jeune demoiselle, Shinzo s'inclina légèrement, comme pour lui transmettre cet honneur de la connaître. Il le lui fît comprendre tout simplement en le disant. D'une manière certes étrange, mais non moins significative

"Eh bien, je suis enchanté, petite peste répondant au nom d'Emeline Suou. Ne m'indiquez pas les chambres alors, mais conduisez-y moi. Je serais honoré de découvrir ce charmant endroit avec vous..."

Bien sûr, dire qu'il aimerait aussi essayer le lit avec elle aurait été quelque peu déplacé, et puis, pour une première apparition devant des gens cela sonnait un peu mal. Même si cela le démangeait, il préférait attendre, pour pouvoir jouer un peu avec ses proies une fois qu'il serait sûr de les avoir à lui.
Et cette Emeline... Hum, elle serait un vrai régal. Après tout sous ses airs de peste il pouvait y avoir une réelle forme de délicatesse. De la docilité ou même de l'affection? Peut-être bien, à lui de le découvrir.
En la voyant monter, Shin eut un sourire satisfait. Pour une première rencontre, c'était plutôt pas mal. Et puis, elle ne paraissait peut-être as être une vraie femme, mais en avait déjà une pointe de caractère. Alors il la suivît, d'un pas sûr et rapide. Après avoir salué le garçon qui se trouvait ici, bien sûr.
La politesse était peut-être son fort, après tout... Naaaan, il était poli, mais ce n'était pas sa plus grande qualité. Loin de là, mais ça, il fallait le connaître un tantinet pour le savoir. Ce que personne ici ne pouvait faire pour l'instant, puisqu'il était arrivé. Enfin personne, si.
Peut-être cette petite écolière qui le précédait dans la montée des escaliers.
Elle semblait un peu chétive, fine mais élancée, aux courbes plutôt appréciables. Et d'où il était, il pouvait largement apprécier l'allure des jambes d'Emeline. Si tout son corps était comme ça, il ne se gênerait sûrement pas...

Une fois en haut des escaliers, il regarda Miss Suou, et lui rendît ce merveilleux sourire qu'elle lui avait abandonné. Comme pour lui montrer qu'il ne restait pas insensible à tant de chaleur, il attendit d'être éloigné du jeune homme et des éventuels arrivants, pour approcher son visage efféminé de celui de la demoiselle.

A présent proche d'Emeline, il lui avoua au creux de l'oreil d'abord, puis se dirigeant à nouveau vers ses yeux pour plonger dedans


"Petite peste répondant au doux nom d'Emeline Suou, guide moi jusqu'aux chambres. J'ai hâte d'y être...."

Bien sûr, il ne laissait pas transparaître ses envies, mais si la jeune adolescente avait un comportement similaire au sien, ou qu'elle se laissait prendre au jeu, - si l'on peut dire cela - , elle pourrait voir les sous-entendus, et autres.
Et bien sûr, cela, sortant de la bouche de Shinzo, semblait tellement innocent, qu'une âme quelconque n'aurait décelé que trop peu de choses...

Passant devant Emeline, dans ce couloir qui se dévoilait à eux, fin et isolé, il lui fît un signe la priant de passer devant, et la regarda avec un regard sulfureux. Il avait de bonnes envies, mais encore fallait-il être sûr que celle-ci voudrait les partager...
Alors, si elle ne faisait pas le premier pas, mais qu'elle ne repoussait pas ses avances, peut-être irait-il plus loin que de simples regards...
Mais la balle était dans le camp d'Emeline Suou, à elle de voir ou faire quelque chose qui, peut-être, lui plairait...


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyDim 6 Aoû - 22:25

Emeline remarqua que Shinzo s’était incliné mais elle s’en fichait. Que de manière, c’était bien suspect, mais bon que pouvait-elle en faire ?? Pas grand-chose. Elle laissa donc ça de côté. Du moins pour le moment, le temps de savoir ce qu’il avait en tête.
Les paroles du jeune homme n’étonnèrent guère Emeline, elle y était habituée.


_Hum… Ne parlez pas trop vite. Beaucoup de personnes m’ont dit être enchanté de me rencontrer et pourtant après, ils m’ont tous dit qu’ils me détestaient… Allez savoir pourquoi. Les gens sont bizarres de nos jours.

Elle voulu continuer son ascension mais s’arrêta. Une pointe de malice dans la voix elle répondit à sa dernière phrase.

_Je serais tout aussi honoré d’être en votre compagnie…

Les paroles d’Emeline étaient un peu à double sens… Comment allait-il prendre ça ?? Comme un compliment ou comme une invitation pas très « convenable pour une jeune fille comme elle » ?? Bonne question. De toute manière, ces mots étaient sortis tellement simplement qu’Emeline elle-même ne savait pas comme il devait le prendre.

Emeline n’était pas du genre à montrer son vrai caractère très facilement, ou très docilement. Elle pense que même ses parents ne l’ont jamais vu sous son véritable jour.
Le caractère qu'elle montre le plus souvent c'est celui de la sale peste qui à grandit bien trop vite au gout des gens de son âge.
Elle entendit les pas de Shinzo derrière elle. Il avait fait ce qu'elle avait dit. Il l'avait suivit. Quelle politesse que de lui avoir proposé, n'est ce pas... Tout autant que celle qu'il mettait dans ses phrases trop enjolivées.
Emeline avait un petit avantage grâce à son physique. Elle parait très frêle et pourtant… On ne dirait pas comme ça, mais elle cache plein de chose que lui ont appris son passé et ses fréquentations… La beauté est un bon atout pour tromper les autres.

Le sourire de Shinzo apostropha Emeline, comment une telle personne pouvait-elle sourire ainsi ?? Question sans aucun sens et sans importance mais qui ne se pose pas des questions idiotes ?? L’approche du visage de ce jeune homme bien mystérieux n’était pas pour déplaire à Emeline mais quand même… Elle comptait bien profiter de la situation…

Emeline se rapprocha du jeune homme. Leurs lèvres n’étaient séparées que de quelques millimètres… Avec un regard perçant elle lui murmura.


_La petite peste que je suis va vous donner un petit conseil… : Apprenez la patience, cela pourra vous être utile prochainement… Faites comme le bon chasseur, patientez et prenez la proie au moment le plus opportun...

Elle recula d’un pas ou deux pas plus et sourit malicieusement.

-Enfin ce n’est qu’un conseil…

Emeline avait bon caractère et pourtant… Ce n’est qu’une description n’est-ce pas… Elle aimait bien jouer avec les mots et surtout avec les intentions de ses interlocuteurs alors elle comprenait à peu près la plupart des sous-entendus. Ceux de Shinzo étaient très explicitent mais elle n’en dit rien.
Toute cette innocence, tous ces gestes, toutes ces paroles venant de la part de Shinzo semblait tellement purs que ça en devenait un peu trop édulcorés… Un peu trop beau pour être vrai et un peu trop irréel pour être purement innocent… Mais la vie n’est-elle pas, elle-même un peu trop « ainsi »… Pleine de pièges protégés par l’innocence.

Emeline, arrivait depuis peu pourtant, connaissait déjà es couloirs par cœur. Mais cette fois-ci ce couloir fin et isolé ne lui donnait plus vraiment la même impression. Disons aussi qu’elle pensait à autre chose que l’impression que lui donnait un couloir.
Emeline se stoppa quelques instant et regarda Shinzo. Son comportement était étrange et pourtant parfois Emeline en faisait de même, mais ici quelque chose clochait. Elle n’en fit rien, comme à son ordinaire.
Les renvois de balle n’étaient pas le truc qu’Emeline préférait mais parfois c’était nécessaire. Elle se plaça devant Shinzo et lui donna une légère pichenette sur le nez de Shinzo. Fière de cette gaminerie elle sourit et passa devant lui. Après quelques pas elle se retourna.


_Vous me suivez, ou vous préférez prendre racine ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyLun 7 Aoû - 13:28

Emeline visait dans le mille. Etonnant. Très étonnant.
Alors si Makamaki semblait frêle et innocent, efféminé et pur, ce qui n'était qu'une façade, en réalité, cette Miss Suou était une rose. Une belle rose rouge qui, au delà de sa beauté, cache des épines, véritables pièges de douleur pour l'homme. Et cette rose... Shinzo comptait bien la cueillir. Après tout, les femmes, comme les roses, le fascinaient. La beauté de ces êtres d'apparance si fragiles, mais qui, pour le plus grand malheur des hommes, avaient une psychologie tellement complexe. Elles pouvaient les faire souffrir sans aucun scrupule, se soumettre totalement par peur, ou même tomber dans leurs bras par naïveté. Mais au final, c'était toujours la même chose.
Et pour les roses, c'était pareil. Une rose blanche, pure et innocente, se plongeait dans le sang, et devenait ainsi rouge. Et belle. Comme si la femme, pour être belle, devait perdre son innocence, et goûter aux charmes de la vie, et aussi se nourrir dans le sang.

Lorsque la jeune adolescente parla de patience, un léger sourire illumina le visage d'Eirey. Si la politesse n'était pas sa plus grande qualité, la patience l'était bel et bien. Il lui arrivait d'attendre des jours, des mois, parfois plus, pour atteindre une proie. Et bien sûr, il lui fallait toujours plus de proies, ou de personnes qu'il pourrait aimer. Alors il n'était jamais à court. Et c'était tant mieux pour lui...
Cette jeune demoiselle semblait tellement étrange. Attirante comme une succube qui vourait dévorer les hommes, et distante comme une femme qui aurait perdu tout goût pour les hommes. Elle savait jouer avec le feu sans véritablement se brûler. Et il fallait bien l'admettre, ce qu'interieurement Domaki s'avoua, elle était douée, et particulièrement attirante. Irrésistible aurait-on pu dire. Sauf que le jeune nippon, bien habitué, et lui-même partisan de ces petits jeux, prît le sous-entendu fait par Emeline comme une invitation complimentée. Invitation qu'il n'avait pas décliné, ni refusé. Puis, il lui répondit, comme témoin de son 'innocence', avec une voix sulfureuse, qui aurait depuis longtemps fait craquer les autres, mais pas elle, Shin en était conscient


"Petite Emeline, soyez patiente. Le bon chasseur ne se contente jamais d'une proie, mais lorsqu'il a en tête un gibier, même si d'autres interviennent, il ne l'oubliera pas, et attendra le temps qu'il faudra pour le compter comme une victoire..."

La métaphore du chasseur était tout à fait osée, mais tellement criante de vérité. Et Shinzo avait su retourner à son avantage les propos de miss Suou. Alors elle lui fît une petite pichenette sur le nez, ce qui le fît sourire.
Décidément, elle semblait réellement imprévisible. Mais le jeune homme n'avait pas dit son dernier mot. Loin de la. Elle lui avait donné un conseil, c'était à présent à lui de jouer de ses atouts, et de jouer un tour à la jeune femme. Doucement, lentement. Patience était la clef de ce dédale qu'était Emeline. Dédale qu'il comptait explorer, pour le connaître par coeur. Et peu importe le temps que ça mettrait, il attendrait. Rien que pour les beaux yeux de son interlocutrice.


"Je suivrais bien votre conseil, si je ne l'étais pas déjà. Mais autant d'attention me fait chaud au coeur. Dommage que vous ne puissiez voir à quel point..."

Bien sûr, un autre sous-entendu, plus innocent que les autres cette fois. De la trempe de celui qu'elle avait glissé dans sa phrase auparavant.
Elle avançait, lentement, et lui demandait à présent s'il la suivrait ou préfèrerait prendre racine ici. Il ne dit rien, et hocha simplement la tête. Ses pas se firent à nouveau entendre, et bientôt il passa devant la jeune femme. Pour poser sa valise. Puis, soudainement, il se tourna vers elle, s'approchant lentement. Il la plaqua ensuite délicatement contre le mur. A lui de jouer. La proximité des deux corps était quasi-nulle. Celles de leurs lèvres encore moins. Il effleurait celles d'Emeline, tout en lui tenant sa main gauche, avec sa droite.
Peut-être que s'il avait été assez proche d'elle il aurait senti son coeur battre à tout rompre. Ou peut-être aurait-il été un peu plus loin. Mais ce n'était pas encore le moment. La main gauche caressant le visage de miss Suou, il murmurait, en même temps que ses lèvres parcouraient celles de la jeune adolescente sans, bien évidemment, se poser dessus


"Belle Emeline, peste aux bons conseils, écoutez à présent le mien... Jouer avec le feu conduit un jour ou l'autre à une brûlure. Et moins on se brûle, moins on est habitué à la douleur... Voyez-y ici une délicate attention que je vous fais..."

Puis, toujours délicatement, il relâcha sa main douce, sépara leurs lèvres, et la laissa là, sur le mur. En repartant, il laissa sa main gauche effleurer le visage d'Emeline, puis ses lèvres. Finalement, cette main abandonna elle aussi cette jeune femme, qui avait dû avoir un bon lot d'émotions, et vînt se poser sur les lèvres de son maître. Celui-ci lança un doux regard en direction de son guide, et ajouta, calmement, et d'une voix envoûtante, car tellement différente de son jeu : Douce, suave mais tout aussi belle et attirante...

"Alors, Miss Suou, me feriez-vous l'honneur de me guider jusqu'aux chambres, de m'acompagner la-bàs. Ou préférez-vous rester sur ce mur, comme possédée..?"


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyMar 8 Aoû - 15:13

Kitty avait, comment dire, volé quelques livres sterling sur le compte de ses parents. Juste de quoi payez l'avion. Le vol lui parut interminable et la nourriture était vraiment pas bonne.
Elle arriva devant la porte du pensionnat, traînant sa lourde valise sur le sol. Des voix s'échappaient de l'entre-baîllement de la porte. Kitty la poussa et pu mettre un corp et une tête sur ces voix. Il y avait un garçon et une fille.


-Euh... Bon...Jour.

Le français de Kitty laissait vraiment à désirer.

Tout le monde se tourna vers elle. Elle rougit légèrement devant cette assemblée qui l'a dévisageait.


-Euh...Je voudrais aller dormir

Elle faisait des gestes pour accompagner ses paroles.

Une jeune fille, qui semblait être Japonaise, lui répondit en français:


-Tu.. montes... les escaliers... et c'est les dortoirs...
-Thanks. Merci...

Apparement, tout le monde allait monter. Elle gravit les premières marches et celles-ci grincèrent agréablement. Sa valise fesait un bruit du tonnerre en ricochant sur chacune des marches. Kitty se retourna.

-Désolée...pour le br... bruit. Je m'appelle Kitty.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Emeline Suou
Admin
Emeline Suou


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Avec quelqu'un ou seule
Date d'inscription : 28/05/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyMar 8 Aoû - 23:33

Emeline savait toujours se qu’elle devait dire et si cela venait à déraper elle savait toujours ce qu’elle devait dire pour rétablir la conversation.
Les apparences sont plus trompeuses que n’importe quoi, tout le monde le sait et pourtant à chaque fois chacun, tour à tour, on se fait avoir. Peu importe le nombre de recommandations, la beauté nous aveugle et toute la raison du monde ne pourrait nous faire changer d’avis quand on est sous son charme. Ce n’est que lorsque que le masque tombe que l’on remarque notre erreur.
Pour une fois Emy n’était pas la seule à savoir cela. Ce jeune homme semblait savoir cela et avait à peu près tout remarqué de son « sois disant jeu ».
Mais, en fait, que savait-il vraiment d’elle ?? Que derrière cette beauté se cachait des pièges à hommes ?? C’est peu de chose face à ce qu’il y avait vraiment, mais évidemment il n’en saurait rien.

Les sourires de Domaki étaient sincères. Enfin façon de parler évidemment. Il semblait bien trop poli pour l’être vraiment. Mais Emy trouvait ce qu’elle avait dit un peu stupide mais bon on fait avec.
Et puis n’était-elle pas étrange en elle-même ?? Voilà le premier mot que l’on cite pour la qualifier la plupart du temps, si ce n’est tout le temps. En fait, la plupart du temps on ne la qualifie pas. Les gens ne dise que très peu de chose à propos d’elle ce qui créé tout ce mystère autour de cette petit personne. Elle savait jouer de tout, elle se fout tellement de ce qu’il pourrait lui arriver car elle sait éperdument qu’elle peut se sortir de tout sans aucun problème. Du moins, pour l’instant il n’y avait aucun problème mais elle se doutait qu’avec ce Domaki ça ne risquait pas de durer aussi longtemps qu’elle l’aurait voulue. Autant profiter de cela avant que ce ne soit vraiment terminer.


_La petite Emeline sait éperdument ce que fait le chasseur quand il n’a pas la proie qu’il veut. Et c’est bien cela que je n’aime pas chez le chasseur. Il est bien trop volage à mon gout… Après le chasseur est un bon ami malgré tout.

Emeline savait éperdument sur quel terrain elle s’aventurait mais elle adorait s’y aventurer, elle adorait ce terrain là. Le chasseur et son jeu était vraiment quelque chose de passionnant. Emy était de bonne humeur prête à jouer les gamines contre son gré.
Emy était d’humeur changeante ces temps ci. Elle passait de la sale peste à la petite fille en quelques secondes au grand étonnement de ses interlocuteurs. Mais elle savait que parfois les gens apprécié ça. Peut être pas autant que ses amis, mais parfois ils aiment bien ça. Il ne fallait pas non plus faire la gamine trop longtemps non plus, ça pouvait devenir assez facilement lourd. Alors, elle se reprit un peu en espérant que ce changement n’était pas trop visible.


_Je n’ai pas besoin d’aller vérifier, je vais juste vous croire. Et ce n’était qu’une petite attention… Alors, évitez de faire autant de bruit pour une à deux phrases.

Emeline sourit, c’était bien la première fois que quelqu’un lui adressait de tels mots. C’était tout de même surprenant venant de sa part.
Emy entendit les pas de Shinzo, mais remarquât qu’ils étaient plus rapides que ses propres pas. Qu’avait-il encore prévu ?? La tête de ce jeune homme cachait plus d’une chose. Elle le vit passait devant elle et poser sa valise. Elle voulut lui demander pourquoi mais elle n’en eut pas le temps. Il s’était déjà retourné et avait déjà avancé vers elle. Elle avait à peine eut le temps d’ouvrir la bouche qu’il l’avait déjà plaquée contre le mur. Pas violemment mais c’était surprenant tout de même. En fait, le plus surprenant c’était la distance quasi-nulle qui les séparés.
Emeline se contrôlait comme elle pouvait. Ce n’est pas qu’elle était gênée mais elle n’aimait avoir l’impression d’être pris en cage. Et surtout, de là où elle était maintenant elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait plus rien contrôler. Chose qui lui déplaisait fortement.
Emeline déglutie difficilement et murmura.


_Je vous écoute…

Emeline écouta avec la plus grande des attentions chaque mot de Shinzo. Elle ne voulait pas en perdre une miette. Cela aurait été du gâchis. Le conseil de Domaki n’était pas totalement faux. Il correspondait bien à Emeline, elle le savait très bien, son passé en était la preuve.

_Mon cher, je vous remercie de ce conseil mais je me suis brûlait tellement de fois que maintenant ça ne me fait presque plus rien. Et, je vais vous faire une confidence, un jour je me jetterai toute entière dans ce feu pour pouvoir en finir…

Les gestes délicats de Domaki rappelaient d’assez bons souvenirs à Emeline mais elle n’en fit rien. Elle n’en fit rien mais elle resta contre ce mur où elle avait été plaquée. Cette main gauche volage passant sur le visage d’Emeline, puis sur ses lèvres donnait une impression de dégout à Emeline. Elle savait très bien pourquoi mais n’en laissa rien paraître. Que se soit dans ses gestes/paroles ou sur son visage. La seule chose apparente durant quelques secondes c’était son immobilité. La voix de Shinzo vint sortir Emy de son état passager.

_La seule chose qui soit encore capable de me posséder c’est la Mort elle-même. Alors à moins que vous en soyez un disciple vous ne pourrez pas me posséder. Du moins, pas pour l’instant.

Emeline passa devant Shinzo et se dirigea d’un pas vif vers les dortoirs. Elle se stoppa.

_Vous savez on se perd facilement dans ce pensionnat…

*Et dans nos sentiments aussi on peut se perdre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-heiki.forumpro.fr
Shinzo Makamaki
Pensionnaire
Shinzo Makamaki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Somewhere in Heïki
Date d'inscription : 01/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyMer 9 Aoû - 10:59

Sa jeune amie passait devant, et il se rendait peu à peu compte de l'ingominie de son être.
Il lui arrivait de plus en plus souvent de se comporter comme son infame beau-père, Eirik Langon. Lui n'avait pas besoin de se montrer délicat, provocant, ou même tendre. Son argent s'en chargeait pour lui. Mais, au final, il devenait un collectionneur, et son espoir de trouver une âme à son coeur n'était peut-être qu'une illusion. Peut-être qu'il masquait son comportement avec ce stupide souhait. Peut-être ne voulait-il pas retrouver l'amour, mais simplement s'en servir comme prétexte pour toucher les femmes...

Shin reprenait sa marche, d'un pas trouble et déconcerté. Que lui arrivait-il? Pourquoi ne s'était-il jamais posé de telles questions? Pourquoi pendant tout ce temps s'était-il voilé la face, alors qu'il savait pertinemment que son état d'homme faisait de lui un chasseur de femmes, et non un enfant à la recherche de sentiments...
Le jeune nippon était troublé, c'était indéniable, mais il n'en laissa rien paraître. Et seuls celles qui l'avaient connu jusqu'au plus profond de lui-même pouvaient savoir qu'il n'allait pas bien. Sa démarche se faisait moins vive, moins sensuelle. Son sourire s'éteignait peu à peu. Mais il semblait être neutre. Pas triste. Pas préoccupé.
Puis Emeline lui parla de feu. Elle se jetterait entière dans ce feu, rien que pour en finir... Savait-elle seulement de quoi elle parlait? Car si c'était le cas...


"Alors vous finirez engloutie par les Enfers, qui n'attendent que vous..."

"Et qui me sont promis depuis une éternité..."
Ces mots auraient pu sortir de sa bouche. Ils auraient dû sortir de sa bouche, mais il n'était pas parvenu à dire cette phrase, trop douloureuse. Il était un chasseur, et ses trophées étaient ses dessins. Et ces mots résonnaient en lui, comme une douleur profonde, une plaie béante laissée ouverte. Une marque bien trop douloureuse pour être soignée. La perte de son amour, et le meurtre dont il avait été coupable. Et la, honnêtement, Shinzo ne songeait même plus à jouer. Si on lui tendait une perche, il ne la verrait même pas, et ne la prendrait pas non plus. Si on le provoquait jusqu'à le pousser à devenir bestial, il n'en serait pas moins vide. Un état qu'il savait perdu avec le temps.
Son enfer à lui, c'était l'amour. Il se promettait de le trouver, mais le feu le brûlait, il était incapable de franchir le cap. Son enfer à lui...


"Je ne suis pas un disciple de la Mort, quoique j'aurais aimé l'être. Je n'ai pas envie de vous posséder, même si cela pourrait être le souhait de bien d'autres. Et je ne compte d'ailleurs pas vous posséder. Du moins, pas pour l'instant..."

Involontairement, il avait repris exactement les mêmes mots qu'Emeline. Et il ne se rendait plus compte de cela. Et lorsqu'il la vît marcher avec un peu plus de vivacité, il ne put s'empêcher un doux sourire, suivi d'un court soupir. Qui était-elle? Comment avait-elle osé mettre le doute dans sa tête?
Ce qu'il ne s'avouait pas, c'est qu'au delà de sa tête, c'était son coeur qui était embrouillé. La brume se faisait plus intense, et il n'avait jamais été aussi perdu. Et comme toujours, il ne regardait pas la vérité en face. Cette si belle demoiselle était un démon, chargé de semer le doute dans la tête des hommes. C'était ce qu'il se disait. Et d'ailleurs, elle était diablement irrésistible...

Eirey reprenait sa marche, se faisant plus assurant, plus droit. Il ne se permettait plus l'ombre d'un doute, même si, il en était sûr, il se retrouverait à nouveau embrumé, s'il passait du temps avec Emeline. Ou peut-être l'inverse. Diable, qui était cette somptueuse créature, dont l'apparence était bien trompeuse? Pourquoi trouvait-il ici une sirène, dont le chant merveilleux l'amenait à sa propre perte? Et pourquoi était-il décidé à suivre cette sirène...? Hum, il ne donnerait sûrement jamais de réponse, si on lui demandait, de toutes façons...

Puis, Emeline s'arrêta. Non loin des chambres. Et dit que l'on pouvait facilement se perdre dans le pensionnat. Cela fit sourire Shinzo. Tiens, encore une attention qui n'en était pas. S'il se perdait, après tout, ce n'était que son problème. Et puis, il sentait qu'il y avait autre chose. Néanmoins il n'avait pas peur de se perdre dans de la pierre. Il n'avait plus peur de se perdre, car même s'il trouvait son chemin, il était à présent perdu. A tout jamais?


"Peu m'importe de me perdre ici, ou dans n'importe quelle bâtisse. De toutes façons, même en pleine lumière je serais perdu. Il y a un endroit pire où l'on peut se perdre. pire que n'importe quel plaine, bâtiment, ville, pays. Ce désert que chacun possède. C'est ici le pire endroit pour se perdre..."

En finissant sa phrase, il montra son coeur, avant d'arriver devant un porte. Ce n'était pas la première qu'il passait. Mais il avait décidé que cette pièce serait sa chambre. Il y avait les clefs dessus. 'Chambre 7'... Très bien, ce serait sa chambre.
Il tourna ensuite les clefs dans la serrure, et poussa la porte. Avant d'entrer, il se tourna vers Emy


"Merci..."

Et pour une fois, depui le début, son sourire était sincère, doux et bienveillant, et pas sulfureux. Pour une fois il donna un sourire venant du coeur, et non pas de la tête. Et ce fut la dernière chose qu'Emy pût voir, avant que Shinzo ne se décide à entrer dans la chambre...

[Topic dans la chambre si tu le veux bien, sinon à la prochaine rencontre... =)]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

Hikari répondit tant bien que mal en français, elle ne savait pas de quelle origine était la nouvelle venue. Elle avait un petit côté fragil mais mignon, Hikari lui adressa un sourire timide.

*J'espère qu'on s'entendra bien*

Voyant que la nouvelle en question montait les marches, Hikari alla la rejoindre.

_ Nice to meet you, I'm Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

Une fille aux longs cheveux roux vint rejoindre Kitty sur les marches.

"Nice to meet you, I'm Hikari"

Enfin, une personne parlant anglais quasi sans accent. Mais elle n'était pas anglaise. Ou alors, pas de souche. Elle avait plutôt le physique d'une nippone. Parfait. Japonaise et parlant anglais, presque comme Kitty. Elles allaient bien s'entendre.

"Hello Hikari. I'm Kitty, where are you from?"

Kitty voulait savoir d'où elle venait. Simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 17 Aoû - 17:10

Sans s'en rendre vraiment compte, Hikari répondit avec un léger sourire mais avec un regard triste à l'évocation de son pays natal.

_ I'm from Japan, and you ?

*Elle a des traits nippons, mais son anglais n'a aucun accent*

Hikari continua de monter les marches pour arriver au niveau de Kitty et poser sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Kitty Soroa
Pensionnaire
Kitty Soroa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Pensionnat Heïki, chambre 7...
Date d'inscription : 07/08/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

"I'm from Japan, and you?"

C'était bien ça. Une Japonaise. Hikari gravit les quelques marches qui les séparaient encore et elle déposa sa valise près de Kitty.

"I'm from England but I'm speak Japanese"
Revenir en haut Aller en bas
http://parade-oxal.skyblog.com
Hikari Soma
Pensionnaire
Hikari Soma


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ EmptyJeu 17 Aoû - 21:31

[Euh, mon niveau de japonnais n'est pas très haut, je peux sortir 2/3 trucs mais pas plus^^]

Hikari ne put s'empecher de sourire sincèrement. Rencontrer quelqu'un ayant des racines communes avec elle lui mettait du baume au coeur.

_ Great !

*Je sens qu'on va bien s'entendre*

La jeune fille repris sa valise.


_ I am... tired. Can we go in our bedrooms ?

Hikari était vraiment crevée, et sans attendre de réponse, elle se dirigeat vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffxlegend.kanak.fr
Contenu sponsorisé





¤*o Arrive o*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*o Arrive o*¤   ¤*o Arrive o*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*o Arrive o*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Heïki :: {~Le pensionnat ~} :: ~>Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser